bonbon05 (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Avr 2023, 9:04 Sujet du message: ((Delta) TF1 / M6 4K: problème de visionnage le soir
((Delta) TF1 / M6 4K: problème de visionnage le soir2283619758
Hello everybody,
Bon depuis quelques semaines j'ai un problème sur les chaine 101 TF1 4K 103 m6 4K, quand je venais sur cette chaine écran noir surtout le soir. si je fait avec la télécommande retour arrière.
J'ai les images avec 1 heures de dessalage, si je remonte le temps j'ai les images avec 1 a deux minutes de dessalage si je fait retour au direct écran noir une fois sur deux. je suis en Fibre avec le débit qui va avec redémarrage du Player du Devialet rien ne change...
*** Modération *** Merci d'écrire un titre compréhensible *** Modération ***
FreeWave, Posté le: Mar 25 Avr 2023, 11:26 Sujet du message:
232387209725
- "dessaler" c'est réduire la teneur en sel
- "dessaler" c'est aussi chavirer en langage familier (terme de navigation)
- "dessaler" une image ? Ne serait-ce donc pas par analogie retirer tout le sel d'une image en censurant les parties d'images coquines comme le font les japonais sur leurs films "x" ?
Je voudrais bien remplacer Hélène Carrère d'Encausse (totalement gâteuse et dépassée sur la question russe) à l'Académie française pour faire part de mon invention génialissime.
"Cachez moi ce s... que je ne saurais voir" deviendrait "dessalez moi ce s... que je ne saurais voir".
cmoiloic, Posté le: Mar 25 Avr 2023, 19:21 Sujet du message:
8207076388
Tu as les images avec 1H de décalage.... Tu serait pas plutôt sur TF1 +1 que sur TF1 4K.
il n'y a quasi rien sur ces chaines. Quelques progr 4K sur TF1, mais M6 rien. _________________ Freebox Pop Fibre
Apple TV 4K - TV Samsung QLED
Videoprojecteur BENQ 1070 - Box Xiaomi 4K
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum