zatreza07 (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Avr 2023, 10:26 Sujet du message: OQEE: recherche la possibilité de réaliser un clone de l'App
OQEE: recherche la possibilité de réaliser un clone de l'App231145208630
Bonjour,
je cherche depuis plusieurs jours a créer un clone de OQEE fonctionnel sur Freebox Pop ! Je parle évidemment d'un clone qui permette de se logguer avec ses identifiants !
je veux garder l'ori (de toute façon celui-ci ne se désinstalle pas complémentent) et c'est la, le problème ! Impossible d'ajouter ma version sur celle-ci ! Seul un clone avec changement de nom me le permettrais, mais...
Pour l'instant, celui-ci bloque et ne propose pas de mettre ses identifiants. j'ai fait pas mal de versions... pareil ! La dernière c'est la 1.19.1 et pas de log sur mon clone...
j'utilise app cloner, essayer pas mal d'options dedans, ça bouge pas !
une astuce ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
RenoOo, Posté le: Dim 23 Avr 2023, 12:42 Sujet du message:
219782199127
Bonjour,
Utiliser une Nvidia Shield (toutes versions), une Xiaomi récente (stick ou box), Chromecast Google TV (même les anciennes versions utilisables avec téléphone), une TV Android depuis 2019 même d'occasion si on veut rester sous Android TV. On peut aussi se servir d'une Apple TV (toutes versions), d'un PC en version Web, d'une tablette ou d'une TV Tizen (base Samsung depuis 2021).
Cela restera légal en utilisant le Store officiel de ces matériels si compatible avec le forfait FAI Free sur le réseau domestique sans rentrer les identifiants. Limité à 7 appareils simultanées et ça fonctionne parfaitement.
Sur smartphone, c'est tout le temps en Wifi, 4G et 5G si on a une box fixe, avec SIM Free ou autres fournisseurs Mobile.
Que manque-t-il à part Fire TV (pas bien grave avec Panorama/Famille ou LG ?
Nb : ne fonctionne pas avec un routeur 4G / 5G et OQEE hors Smartphone demande l'IPv6.
Sinon, il y a d'autres Stores, mais ça ne marche jamais très longtemps.
FreeWave, Posté le: Mar 25 Avr 2023, 14:26 Sujet du message:
232387209725
Les tablettes, les téléphones mobiles vous appartiennent, vous faites ce que vous voulez avec.
Le Player Pop ne vous appartient pas, vous n'êtes pas censé le bidouiller. Si vous forcez le Player par un hack quelconque et que Free s'en aperçoit, déjà si le Player est rendu non fonctionnelle suite à une mauvaise manipulation, ils pourraient ne pas se gêner pour vous le facturer et puis je pense que Free pourrait résilier votre ligne, car tant qu'à hacker pourquoi pas n'ont plus partager votre flux TV avec votre voisine du dessous...
Il m'arrive aussi parfois de bidouiller, de hacker... mais disons que je sais ce que je fais, les risques que je prends. Vous j'ai l'impression que malgré certains avertissements vous n'avez toujours rien compris.
Je suggèrerais à notre modérateur de fermer ce sujet. Car ce genre de chose se fait en sous terrain sous la seule responsabilité des personnes concernées, pas sur un site qui a pignon sur rue, largement connu de la communauté Free et de la société Iliad elle-même.
RenoOo, Posté le: Mar 25 Avr 2023, 19:33 Sujet du message:
219782199127
FreeWave a écrit:
Je suggèrerais à notre modérateur de fermer ce sujet. Car ce genre de chose se fait en sous terrain sous la seule responsabilité des personnes concernées, pas sur un site qui a pignon sur rue, largement connu de la communauté Free et de la société Iliad elle-même.
Je plussoie, j'avais bien compris et je tâtais le terrain... Et supprimer les posts donnant des solutions trop techniques. Ici, on ne va pas promouvoir des solutions ne permettant pas à Free de déployer son Business model.
Surtout pour ce que coûtent ces services pour un abonné Free Fixe et Mobile.
On va avoir de plus en plus ce genre de volonté de bidouillage au regard de l'augmentation du prix des offres des autres FAI et des surfacturations des services associés.
zatreza07 (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Avr 2023, 14:28 Sujet du message:
231145208630
je tiens a preciser que pour avoir une APK fonctionnelle de MyCanal sur le Player Pop , il faut crer un clone specifique
qui empeche les mises a jours de celui-ci sinon c'est la catastrophe !
apres vous faites ce que vous voulez de votre clone..a vos depends ! ma premiere demande concerne ceci en fait ! , un clone fonctionnel de OQEE avec ses logs !
si je veux par exemple plus de mises a jours de de cet APK...et rester sur une ancienne version !!!
zatreza07 (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Avr 2023, 14:37 Sujet du message:
231145208630
"" Je pense qu'il serait de bon aloi de modifier le titre, ce n'est pas de OQEE TV dont il est question mais de OQEE Ciné et la différence est de taille ! ""
sauf que pour avoir OQEE ciné c'est l 'app OQEE tout court !!! il n'y a pas d'APK OQEE ciné.
RenoOo, Posté le: Ven 28 Avr 2023, 16:49 Sujet du message:
219782199127
Alors tu n'as pas de problème pour y accéder avec une Freebox si tu es abonné. Tu devrais savoir comment y accéder sur les différents Players (ou PC/Tablettes), qu'ils soient fournis par Free ou autorisés par Free.
Je n'ai toujours pas compris le besoin. A quoi servirait un clone d'OQEE (qui contient OQEE Ciné même en version Web) si on est abonné à Free fixe ou Mobile vu le nombre de matériels capables de supporter OQEE ?
zatreza07 (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Avr 2023, 22:39 Sujet du message:
231145208630
bon enfin j'ai réussi !!!
en fait mes tentavives sur mon APK Pop se soldées par un echec....
il me fallait simplement une version officielle OQEE TV Android !
ne me demander pas cette version , ni mais changements...vu les réponses de certains....
vous en faites ce que vous voulez , mais sachez simplement qu'un clone de OQEE TV est possible en le renomment....
et pour ceux qui se posent encore la question : "mais pourquoi faire ?" .....je ne prefere pas répondre !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum