ludo92 (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Mai 2008, 20:11 Sujet du message: television avec la V5 HD
television avec la V5 HD1264111170
Bonjour, à tous,avant de faire l'achat d'un écran plat je voudrais savoir si avec la V5HD on as l'image aussi claire et nette que dans les grandes surfaces. Merci de vos réponses.
graudlandre, Posté le: Mar 27 Mai 2008, 20:49 Sujet du message:
81102
La question n'est pas vraiment images nettes et claires tout dépendra d'abord de l'écran que tu vas acheter, mais aussi de la qualité de ta ligne téléphonique.
Si tu as une ligne qui de bonnes caractéristiques, et si tu prends un bon écran, alors oui tu auras de belles images. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
olida, Posté le: Mer 28 Mai 2008, 9:11 Sujet du message:
25632469
il est vrai que si on te vend ta télé avec une vidéo provenant un blu-ray, tu risques d'être déçu en arrivant chez toi en la branchant sur la Freebox.
Tu n'as pas de différence flagrante entre la TNT et la Freebox HD. Ce n'est pas extraordinaire mais ça reste regardable sans se dire que c'est dégueu.....
lmp, Posté le: Mer 28 Mai 2008, 14:25 Sujet du message:
34023157
La qualité sera la même que la TNT classique en définition standard, donc si l'écran est HD il se peut qu'il y ait des défaut, cependant on peut tester avec les chaines HD du bouquet NRJ12 HD et i-concert HD, la qualité sera excellente surtout via HDMI. En effet un écran HD ce n'est pas fait pour regarder autre chose que de la haute définition, sinon des imperfections sont à prévoir.
ludo92 (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Mai 2008, 17:18 Sujet du message: réponse television avec la V5
réponse television avec la V51264111170
Bonjour,, je remercie tous ceux qui m'ont répondu pour la TV avec la HD concernant un écran plat,je voulais dire seulement que pour avoir la TV avec la HD on été pas obliger d'avoir le câble? Merci de vos réponses.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum