Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] OQEE: utiliser l'App. sans l'option Multi TV ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
ostrabird
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

765 points

ostrabird
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Mai 2023, 8:57    Sujet du message: [Résolu] OQEE: utiliser l'App. sans l'option Multi TV ? [Résolu] OQEE: utiliser l'App. sans l'option Multi TV ? 99260 92344
Répondre en citant

Bonjour à tous.

J'ai une Delta et 2 TV dessus, avec option MultiTV. Le TV d'appoint est raccordé via un Player Mini 4K qui fonctionne quand il veut...

J'ai récupéré un stick Xiaomi MI TV, qui fonctionne du feu de dieu... J'envisage donc de rendre mon Player additionnel, et de lre remplacer par ce stick.

La question que je me pose est la suivante : les 2 Players du foyer (Pop en principal, ce stick Xiaomi en secondaire), étant connectés sur la même Delta, deux flux OQEE peuvent-ils cohabiter simultanément SANS l'option multi-TV ?

Merci pour vos retours
OstraBird

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 03 Mai 2023, 10:42    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Normalement oui car il suffit d'avoir l'application sur l'appareil pour que ça marche.

Kloung
Dragon de L'Univers

940 points

Kloung , Posté le: Mer 03 Mai 2023, 10:45    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Bonjour,

Oui vous pouvez regarder OQEE sur votre Player Pop et sur le stick Xiaomi en même temps, et sans l'option Multi TV. Même potentiellement sur d'autres appareils (PC, mobile..). Je ne sais plus à combien d'appareils se situe la limite, mais il y a un peu de marge.

ostrabird
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

765 points

ostrabird
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Mai 2023, 10:49    Sujet du message: 99260 92344
Répondre en citant

OK, Merci pour vos retours ! Alors je résilié cette option...

OstraBird

Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 03 Mai 2023, 12:09    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Le Multi TV d'OQEE permet jusqu'à 5 flux simultanés, il nécessite l'option TV Freebox au minimum, et indépendant de l'option multi-TV (2 ou 3 Players Freebox).

Par contre, il ne me semble pas qu'OQEE soit officiellement compatible avec les firestick. Bien qu'il existe une solution non officielle pour l'avoir.

https://assistance.oqee.tv/hc/fr/articles/13329013668625-Liste-des-supports-compatibles

Kloung
Dragon de L'Univers

940 points

Kloung , Posté le: Mer 03 Mai 2023, 12:50    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Il s'agit en fait d'un stick TV Mi de Xiaomi, et non d'un Fire Stick de chez Amazon. En gros le même produit que la Mi box TV mais en format stick. J'en ai eu un, aucun souci pour utiliser OQEE.  
ostrabird
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

765 points

ostrabird
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Mai 2023, 12:51    Sujet du message: 99260 92344
Répondre en citant

Bonjour Patatos@dit_Jojo,

Jai déjà ce stick, et lai testé : L'APK n'est pas préinstallée, mais est disponible via le Play Store du stick.

Je l'ai naturellement installée, et testée avec mes ID, et cela fonctionne, et même plutôt bien (Android TV 9).

OstraBird

ostrabird
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

765 points

ostrabird
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Mai 2023, 12:52    Sujet du message: 99260 92344
Répondre en citant

Kloung a écrit:
Il s'agit en fait d'un stick TV Mi de Xiaomi, et non d'un Fire Stick de chez Amazon. En gros le même produit que la Mi box TV mais en format stick. J'en ai eu un, aucun souci pour utiliser OQEE

+1 !

RenoOo
Geek de L'Univers

3451 points

RenoOo, Posté le: Ven 05 Mai 2023, 17:00    Sujet du message: 219782 199127 Répondre en citant

Bonjour,

Pour ne pas être embêté, un stick (build by Google) Chromecast 4K ou HD (avec télécommande)... Le matériel de référence qui est souvent moins cher que Xiaomi et aussi compatible Canal UHD dorénavant.

Enfin, bon, c'est si on a besoin d'acheter ! Wink

7 appareils diffusant OQEE simultanément de mémoire pour la Delta, sans compter Canal Panorama...

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: