ostrabird (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Mai 2023, 13:17 Sujet du message: Zimbra: impossible de saisir du texte sous Firefox
Zimbra: impossible de saisir du texte sous Firefox9926092344
Bonjour à tous,
D'habitude, j'utilise un client de messagerie local, mais là, j’ai un petit souci avec..
Donc, pour envoyer un mail, j'ai du m'identifier sur le site Zimbra-Free. Après une connexion (réussie) avec mes ID, j'ai tenté de saisir, un mail, mais je n'arrive pas à passer en mode édition pour saisir mon texte. Je rencontre ce cas sous Firefox 112, mais je l'avais déjà constaté avec des versions antérieures.
Si j'utilise BRAVE comme navigateur, je peux aussi me connecter avec succès sous Zimbra, et dans ce cas là, je peux saisir le texte de mon mail.
Il semble donc s'agir d'un problème de compatibilité entre Firefox et Zimbra...
brunom, Posté le: Mar 09 Mai 2023, 16:42 Sujet du message:
10781799878
Bonjour,
Si vous utilisez un bloqueur de pub, essayez de le désactiver. J'ai déjà eu le problème avec FF.
Depuis les dernières MàJ de Firefox, il est devenu tréééés exigent sur la sécurité et certains sites ne sont pas complètement compatibles (Doctolib, par exemple).
ostrabird (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Mai 2023, 16:59 Sujet du message:
9926092344
Merci à vous deux pour vos retours !
Je suis sous WIN 11, et cmme dit précédemment, avec BRAVE, cela fonctionne. Je viens de faire le test en désactivant ABP,, car c'est vrai, je... n'y avais pas pensé...
Mais le résul0tat est le même, la fenêtre de saisie reste grisée, et il est donc impossible de saisir quoi que ce soit.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum