biz (Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Mai 2023, 10:06 Sujet du message: FBX OS (4.7.6): la redirection des ports est « cassée »
FBX OS (4.7.6): la redirection des ports est « cassée »236002213057
Bonjour,
Depuis la dernier mise a jour, je ne peux plus rédiger les ports comme avant. Dans l'interface de gestion Freebox en mode avancée et dans le rubrique "Gestion des Ports", le "Port de Début" doit maintenant être supérieur de 49152 !
J'utilise des redirections des ports pour access a certain services dans mon réseau (tester access a une application a partir d’Internet sans utiliser VPN).
Est que vous pouvez enlever cette restriction dans le prochaine mis a jour, SVP ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
menelas29, Posté le: Ven 12 Mai 2023, 10:43 Sujet du message:
144969133405
Bonjour,
Oui, tu es en IPv4 partagée, tu as accès à seulement 1/4 des ports.
Si tu ne peux pas rediriger les ports, tu peux demander une IPv4 Full Stack dans ton espace abonné, tu auras alors tous les ports disponibles, mais tu changeras d'IP, c'est actif dans les 30 mn qui suivent.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum