File_omene (Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Mai 2023, 14:18 Sujet du message: UPnP AV: accéder à un ordinateur depuis la TV
UPnP AV: accéder à un ordinateur depuis la TV222436201267
Bonjour,
Une récente documentation Free nous informe qu'on peur Accéder à mon ordinateur depuis ma TV (UPnP AV):
Ca ne marche pas chez moi. On voit bien les ordinateurs, mais " aucun fichier media trouvé". Le technicien Free qui sort de chez moi n'y est pas parvenu non plus.
File_omene (Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Mai 2023, 17:59 Sujet du message: Re -Accéder à mon ordinateur depuis ma TV (UPnP AV)
Re -Accéder à mon ordinateur depuis ma TV (UPnP AV)222436201267
Bonjour,
sk92 a écrit:
Pourriez-vous essayer avec un autre lecteur (VLC ou Kodi, si vous pouvez l'installer) ?
Il faut voir la documentation de votre téléviseur.
Bon week-end !
Les tests ont été faits sur VLC. Kodi n'est pas installé sur ma TV.
File_omene (Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Mai 2023, 18:05 Sujet du message: Re -Accéder à mon ordinateur depuis ma TV (UPnP AV)
Re -Accéder à mon ordinateur depuis ma TV (UPnP AV)222436201267
Bonjour,
JMS37 a écrit:
Il faut aussi intervenir au niveau du PC sous Windows:
J'ai fait le test que vous proposez sous win 11. Ca différe un peu mais c'est la même chose. J'ai tout ouvert en grand : recherche de reseau/partage de fichiers et imprimantes/partage de dossiers publics et ca ne marche toujours pas : "aucun fichier media trouvé
alucardx78, Posté le: Ven 12 Mai 2023, 22:00 Sujet du message: Re: Re -Accéder à mon ordinateur depuis ma TV (UPnP AV)
Re: Re -Accéder à mon ordinateur depuis ma TV (UPnP AV)170094156232
[quote="File_omene"]J'ai fait le test que vous proposez sous win 11. Ça diffère un peu mais c'est la même chose. J'ai tout ouvert en grand : recherche de reseau/partage de fichiers et imprimantes/partage de dossiers publics et Ça ne marche toujours pas : "aucun fichier media trouvé.[quote]
Sous Windows 11, je n'ai toujours pas trouvé comment faire un partage SMB sans mot de passe, malgré le décochage de l'option idoine. Je me suis résigné à mettre un pass sur le compte administrateur. Il m'a fallu, par contre, réinitialiser le cache de VLC (dans mon cas c'était VLC). Sinon, il continuait de se connecter avec les infos enregistrées, c'est à dire avec les logins/MDP vides.
Je ne sais pas quel soft vous utilisez et de quelles options vous disposez sur votre TV. A adapter donc.
Sinon, FreeMi, bien qu’obsolète, remplit toujours son rôle à merveille. Ça reste un contournement et non pas une résolution, je vous l'accorde.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum