Patatos@dit_Jojo, Posté le: Dim 14 Mai 2023, 19:53 Sujet du message:
8461078764
serge152 a écrit:
Et que ferait il de plus que le SAV ??
Il suffit de lire quelques sujets du forum de l'ADUF pour s'en rendre compte.
serge152 a écrit:
Encore une fois je partage une expérience je ne demande pas d aide !
C'est en contradiction avec votre message, où vous exclamez que les corps Free bénévoles de l'ADUF ne soient pas encore intervenus sur votre sujet:
serge152 a écrit:
Patatos@dit_Jojo a écrit:
Les corps Free du forum de l’ADUF pourraient mieux prendre en charge votre problème technique. Ils interviennent lorsque vous ouvrez un sujet.
Merci beaucoup mais à ce jour ils ne sont pas encore intervenus !
serge152 a écrit:
Donc pour vous quand on est mécontent d un service que l on paie il faut se taire ?
À aucun moment je n'ai affirmé cela. D'ailleurs vous l'avez déjà fait auprès du service technique téléphonique, ainsi qu'ici un forum d'entraide entre abonnés Free qui n'a pourtant rien à voir avec le service de Free.
Durant votre crise, il vous semblait nécessaire de vous plaindre une 3ème fois, auprès d'un autre forum (aduf) d'abonnés Free, où cette fois des corps Free y interviennent bénévolement pour aider les abonnés...
Inutile de perdre plus de temps sur votre sujet...
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Mai 2023, 20:01 Sujet du message:
5965454006
Patatos@dit_Jojo a écrit:
Inutile de perdre plus de temps sur votre sujet...
Vous auriez dû y penser dès le début, car en fait... Vous mélangez, tout relisez bien... _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
alucardx78, Posté le: Mar 16 Mai 2023, 22:03 Sujet du message:
170094156232
serge152 a écrit:
Mais ce n'est pas grave problème réglé avec le service qualité de chez Free !!
Ravi pour vous serge152. J'avoue que j'aurais apprécié que vous testiez ce que je vous ai proposé. J'ai encore des gens à gérer sur Freebox et j'aurais aimé pousser plus avant. Mais bon, je me doute que tout le monde n'a pas que ça à faire de ses journées non plus et je le comprends.
Ravi que vous soyez élu membre d'honneur à la prochaine assemblée générale de la résidence. Une fois le service TV rétabli, vous vous rendrez compte qu'il n'y a pas grand chose à y voir. Ça c'est pour les mauvaises nouvelles.
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
alucardx78, Posté le: Mar 16 Mai 2023, 22:19 Sujet du message:
170094156232
serge152 a écrit:
Et j ai l intention de tester votre idée et je vous tiendrai bien sûr au courant.
Mais vous avez raison il faut faire preuve d une grande rapidité
J'en serais ravi (ou plutôt certaines personnes de mon entourage le seraient), Oui il faut être rapide parce que si le probléme n'est qu'intermittent, il faut avoir déjà la solution de secours installée, parce que le temps de se dépatouiller avec ça, le probléme aura disparu. Et fatalement, le diagnostic serait moins pertinent.
Euuuh, on me censurera si nécessaire, mais je peux vous proposer une solution pour la TV en MP, le temps que...
Ça se base sur Kodi et des petits greffons qui vont bien. Ça a l'avantage d'être dispo sur toutes les plateformes.
rr, Posté le: Mer 17 Mai 2023, 1:58 Sujet du message:
169182155388
serge152 a écrit:
Et que ferait il de plus que le SAV ??
Je pense que c'est là qu'il vous manque une information.
Le SAV a souvent une marge de manœuvre assez limitée, et peut simplement essayer de "remonter l'anomalie", dans votre genre de situation.
Ce qu'ils appellent les "Corp" sur l'ADUF, ce sont des gens, souvent au "bras long", qui ne sont pas forcément obligés de suivre les procédures officielles, et qui aident, bénévolement, en dehors de leur temps de travail, des cas parfois difficiles, souvent assez particuliers !
Mais si dans votre message sur l'ADUF, vous dites à ceux qui pourraient le plus/mieux vous aider (les Corp), que vous êtes la uniquement pour vous plaindre, et que vous n'avez pas besoin d'aide... ils iront regarder d'autres sujets où les gens ont besoin de leur aide.
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Mai 2023, 11:17 Sujet du message:
5965454006
vous avez oublié une grande partie dans votre citation !
serge152 a écrit:
Et que ferait il de plus que le SAV ??
Encore une fois je partage une expérience, je ne demande pas d'aide !
Donc pour vous quand on est mécontent d un service que l on paie il faut se taire ?
je ne demandai pas d'aide par ce post !
j'informai d'une expérience
>> et pour ton information les "corp" Free ne sont pas forcément des gens au "bras long" mais des employés Free qui viennent nous aider en plus de leur temps de travail !! _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
rr, Posté le: Mer 17 Mai 2023, 11:52 Sujet du message:
169182155388
serge152 a écrit:
Encore une fois je partage une expérience, je ne demande pas d'aide !
Donc pour vous quand on est mécontent d un service que l on paie il faut se taire ?
"Je suis mécontent, je l'ai dit sur des forums" : fait
En plus, tu disais que quelqu'un de chez Free s'est excusé du comportement de cette personne !
Donc, encore mieux !
serge152 a écrit:
je ne demandai pas d'aide par ce post !
Le but final ne reste pas de trouver une solution à ce problème ?
à ce moment là, les Corp sur l'ADUF sont les mieux placés (et je pense que si tu regardes du côté de l'ADUF, tu comprendras que ce ne sont pas forcément uniquement de "simples conseillers/hotliner" qui donnent de leur temps ).
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
Vador64, Posté le: Ven 19 Mai 2023, 4:46 Sujet du message:
6229356492
T'as pas compris qu'il veut juste te casser les cou*lles !
Je comprends ta démarche de vouloir dénoncer ce genre de comportement de la part d'un "conseiller" de cette espèce ! Comme tu le dis, si le monsieur n'est pas content, qu'il change de job !
Dans cette histoire, le maltraité c'est pas Free mais bien toi qui PAYES pour un service non fonctionnel !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum