Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Le SAV me raccroche au nez ?!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Dim 14 Mai 2023, 19:53    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

serge152 a écrit:
Et que ferait il de plus que le SAV ??

Il suffit de lire quelques sujets du forum de l'ADUF pour s'en rendre compte.
serge152 a écrit:
Encore une fois je partage une expérience je ne demande pas d aide !

C'est en contradiction avec votre message, où vous exclamez que les corps Free bénévoles de l'ADUF ne soient pas encore intervenus sur votre sujet:
serge152 a écrit:
Patatos@dit_Jojo a écrit:
Les corps Free du forum de l’ADUF pourraient mieux prendre en charge votre problème technique. Ils interviennent lorsque vous ouvrez un sujet.

Merci beaucoup mais à ce jour ils ne sont pas encore intervenus ! Sad

serge152 a écrit:
Donc pour vous quand on est mécontent d un service que l on paie il faut se taire ?
Smile

À aucun moment je n'ai affirmé cela. D'ailleurs vous l'avez déjà fait auprès du service technique téléphonique, ainsi qu'ici un forum d'entraide entre abonnés Free qui n'a pourtant rien à voir avec le service de Free.

Durant votre crise, il vous semblait nécessaire de vous plaindre une 3ème fois, auprès d'un autre forum (aduf) d'abonnés Free, où cette fois des corps Free y interviennent bénévolement pour aider les abonnés...

Inutile de perdre plus de temps sur votre sujet...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serge152
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

954 points

serge152
(Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Mai 2023, 20:01    Sujet du message: 59654 54006
Répondre en citant

Patatos@dit_Jojo a écrit:
Inutile de perdre plus de temps sur votre sujet...

Vous auriez dû y penser dès le début, car en fait... Vous mélangez, tout relisez bien...

Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 14 Mai 2023, 21:19    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ben alors ? On fait quoi avec tout ça ?! Mr. Green

On laisse ouvert... au cas où... Avec un autre post, tu aurais peut-être eu des réponses sur l'ADUF...

serge152
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

954 points

serge152
(Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Mai 2023, 21:46    Sujet du message: 59654 54006
Répondre en citant

Laughing tu peux fermer Wink sur CE post je n'attendai pas de réponse de l ADUF et encore moins une polémique...

Bonne soirée

Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 14 Mai 2023, 22:15    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

On ne ferme que ce qui va à la Corbeille chez nous, donc ça reste ouvert ! Mr. Green  
serge152
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

954 points

serge152
(Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Mai 2023, 16:08    Sujet du message: 59654 54006
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
On ne ferme que ce qui va à la Corbeille chez nous [...]

heu je ne comprends pas... j'ai mal interprété ton, message ?

Mr. Green Mr. Green

Mais ce n'est pas grave problème réglé avec le service qualité de chez Free !!

Merci Curtis

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 16 Mai 2023, 17:02    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
serge152 a écrit:
CurtisNewton a écrit:
On ne ferme que ce qui va à la Corbeille chez nous [...]

heu je ne comprends pas... j'ai mal interprété ton, message ?

Mr. Green Mr. Green

alucardx78
Hobbit de L'Univers

265 points

alucardx78, Posté le: Mar 16 Mai 2023, 22:03    Sujet du message: 170094 156232 Répondre en citant

serge152 a écrit:
Mais ce n'est pas grave problème réglé avec le service qualité de chez Free !!

Ravi pour vous serge152. J'avoue que j'aurais apprécié que vous testiez ce que je vous ai proposé. J'ai encore des gens à gérer sur Freebox et j'aurais aimé pousser plus avant. Mais bon, je me doute que tout le monde n'a pas que ça à faire de ses journées non plus et je le comprends.

Ravi que vous soyez élu membre d'honneur à la prochaine assemblée générale de la résidence. Laughing Une fois le service TV rétabli, vous vous rendrez compte qu'il n'y a pas grand chose à y voir. Ça c'est pour les mauvaises nouvelles. Cool

serge152
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

954 points

serge152
(Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Mai 2023, 22:10    Sujet du message: 59654 54006
Répondre en citant

Laughing

Non la seule chose de réglée c est le problème avec l interlocuteur qui m a raccroché au nez...
Pour le reste rien !

Et j ai l intention de tester votre idée et je vous tiendrai bien sûr au courant. Wink Mais vous avez raison il faut faire preuve d une grande rapidité. Embarassed

Vous dites que vous avez encore des gens à gérer sur Freebox... c est à dire ?

Merci
Bonne soirée Wink

alucardx78
Hobbit de L'Univers

265 points

alucardx78, Posté le: Mar 16 Mai 2023, 22:19    Sujet du message: 170094 156232 Répondre en citant

serge152 a écrit:
Et j ai l intention de tester votre idée et je vous tiendrai bien sûr au courant. Wink

Mais vous avez raison il faut faire preuve d une grande rapidité Embarassed

J'en serais ravi (ou plutôt certaines personnes de mon entourage le seraient), Oui il faut être rapide parce que si le probléme n'est qu'intermittent, il faut avoir déjà la solution de secours installée, parce que le temps de se dépatouiller avec ça, le probléme aura disparu. Et fatalement, le diagnostic serait moins pertinent.

Euuuh, on me censurera si nécessaire, mais je peux vous proposer une solution pour la TV en MP, le temps que...

Ça se base sur Kodi et des petits greffons qui vont bien. Ça a l'avantage d'être dispo sur toutes les plateformes.

rr
Chevalier de L'Univers

529 points

rr, Posté le: Mer 17 Mai 2023, 1:58    Sujet du message: 169182 155388 Répondre en citant

serge152 a écrit:

Je pense que c'est là qu'il vous manque une information. Wink

Le SAV a souvent une marge de manœuvre assez limitée, et peut simplement essayer de "remonter l'anomalie", dans votre genre de situation.
Ce qu'ils appellent les "Corp" sur l'ADUF, ce sont des gens, souvent au "bras long", qui ne sont pas forcément obligés de suivre les procédures officielles, et qui aident, bénévolement, en dehors de leur temps de travail, des cas parfois difficiles, souvent assez particuliers !

Mais si dans votre message sur l'ADUF, vous dites à ceux qui pourraient le plus/mieux vous aider (les Corp), que vous êtes la uniquement pour vous plaindre, et que vous n'avez pas besoin d'aide... ils iront regarder d'autres sujets où les gens ont besoin de leur aide. Rolling Eyes

serge152
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

954 points

serge152
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Mai 2023, 11:17    Sujet du message: 59654 54006
Répondre en citant

vous avez oublié une grande partie dans votre citation !

serge152 a écrit:

Encore une fois je partage une expérience, je ne demande pas d'aide !

Donc pour vous quand on est mécontent d un service que l on paie il faut se taire ?
Smile

je ne demandai pas d'aide par ce post !
j'informai d'une expérience

>> et pour ton information les "corp" Free ne sont pas forcément des gens au "bras long" Laughing mais des employés Free qui viennent nous aider en plus de leur temps de travail !!

rr
Chevalier de L'Univers

529 points

rr, Posté le: Mer 17 Mai 2023, 11:52    Sujet du message: 169182 155388 Répondre en citant

serge152 a écrit:
Encore une fois je partage une expérience, je ne demande pas d'aide !

"Je suis mécontent, je l'ai dit sur des forums" : fait

En plus, tu disais que quelqu'un de chez Free s'est excusé du comportement de cette personne !
Donc, encore mieux ! Wink
serge152 a écrit:
je ne demandai pas d'aide par ce post !

Le but final ne reste pas de trouver une solution à ce problème ? Confused

à ce moment là, les Corp sur l'ADUF sont les mieux placés (et je pense que si tu regardes du côté de l'ADUF, tu comprendras que ce ne sont pas forcément uniquement de "simples conseillers/hotliner" qui donnent de leur temps Wink).

serge152
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

954 points

serge152
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Mai 2023, 11:59    Sujet du message: 59654 54006
Répondre en citant

rr a écrit:
"Je suis mécontent, je l'ai dit sur des forums" : fait

oui alors pourquoi revenir dessus ?
rr a écrit:
Le but final ne reste pas de trouver une solution à ce problème ? Confused

oui alors cela a été fait par un autre post Wink:

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=292804&postdays=0&postorder=asc&start=0

Vador64
Maître de L'Univers

4870 points

Vador64, Posté le: Ven 19 Mai 2023, 4:46    Sujet du message: 62293 56492 Répondre en citant

T'as pas compris qu'il veut juste te casser les cou*lles !

Je comprends ta démarche de vouloir dénoncer ce genre de comportement de la part d'un "conseiller" de cette espèce ! Comme tu le dis, si le monsieur n'est pas content, qu'il change de job !

Dans cette histoire, le maltraité c'est pas Free mais bien toi qui PAYES pour un service non fonctionnel !

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 3 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Sauter vers: