ampchapelle (Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Mai 2023, 9:43 Sujet du message: (Delta) Pack Sécurité: comment ré-associer la caméra ?
(Delta) Pack Sécurité: comment ré-associer la caméra ?236431213478
Bonjour,
Je ne sais pas comment associer à nouveau ma caméra du pack sécurité précédemment associée puis supprimée suite à changement de l' endroit de fixation.
La led passe bien de vertèbres à rouge clignotant alternativement mais ça ne lit pas le sri code de l'appli.
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider ?
Par avance Merci !
François
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
kubes, Posté le: Sam 20 Mai 2023, 18:54 Sujet du message:
6227756476
Je ne sais pas si ça va t'aider, mais je viens de rebrancher ma caméra N°2 qui était dans un tiroir depuis au moins 1 an. J'ai eu les étapes suivantes en branchant : Rouge fixe, puis rouge clignotant, puis Éteint, puis vert fixe, puis éteint.
Depuis elle est accessible, la diode étant dorénavant éteinte ! Je me rappelle avoir eu beaucoup de mal en rebranchant un jour la N°1, j'avais du appuyer sur le bouton du haut pendant au moins 10 secondes et ai du faire plusieurs essais avant d'y arriver.
Malheureusement, je ne me rappelle plus exactement la procédure suivie !
ampchapelle (Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Mai 2023, 19:27 Sujet du message:
236431213478
Bonjour,
Merci pour l'intérêt que vous portez à mon problème !
Ma caméra actuellement lorsque je la branche elle fait rouge fixe puis rouge clignotante puis vers clignotante ce qui correspond à la phase d'association mais elle ne réagit pas au QR code d'association.
Dans l'application il y a bien un message en orange qui dit de s'assurer que la caméra n'a jamais été associée à la Freebox or la mienne a déjà été associé puis Supprimée. Je recherche la procédure s'il y en a une pour la ré-associer malgré tout.
kubes, Posté le: Sam 20 Mai 2023, 20:01 Sujet du message:
6227756476
Dans l'application Freebox Home, xx objets connectés, as-tu tenté de supprimer l'objet Caméra via les paramètres (trois traits verticaux), Plus, puis Supprimer l'objet ?
ampchapelle (Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Mai 2023, 20:09 Sujet du message:
236431213478
Oui, c'est ce que j'ai fait et qui apparemment est à l'origine du problème puisque maintenant je ne peux pas réassocier à nouveau cette même caméra...
Edit: je suis la procédure d'ajout caméra elle lit le qr code puis clignote vert rouge alternativement signifiant qu'elle tente de se connecter au serveur sans succès...
*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum