Syrius (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Mai 2008, 18:59 Sujet du message:
39473659
Ouf ,j'ai eu très très chaud ! félicitation à graudlandre
1pt ,un tout petit point mais qui fait la différence :je finis 1er !!
Et comme je suis champion,en récompense ce serait sympa que tous les participants m'offrent en cadeau : un dessin,une photo,une vidéo,un poème ...(de la facon ou vous m'imaginez recevant le trophée de meilleur pronostiqueur)
Je tiens à tous vous remercier d'avoir participé à ce jeu et j'espère que vous en serez encore pour la prochaine saison.
Si vous etes interessé pour faire un spécial Uefa 2008 dites-le moi et j'ouvrirais un nouveau topic dès la semaine prochaine. _________________
Syrius a eu chaud!!! et Graudlandre a raté l'occasion !!!
Aaarrggg... 1 point, 1 seul<petit point me prive de la consécration, bravo à Syrius, il a eu chaud mais il a su résister, c'est un battant.
Bravo également à tous les autres pour ce beau petit championnat, incertain jusq'à la fin mais haletant l'Euro débute dans 4 semaines, on devrait remettre çà pour le fun, je suis partant _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Syrius (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Mai 2008, 7:59 Sujet du message:
39473659
Salut les amis ,le topic concernant notre prochain jeu est ouvert ,je mettrais les matchs de l'Euro ce vendredi.(Espace détente - Jeu de pronostic sur l'Euro 2008)
J'espère tous vous retrouver !!!
bon alors personne n'a voulu me faire un ptit cadeau pour ma 1ère place _________________
patrickfoot, Posté le: Dim 08 Juin 2008, 2:42 Sujet du message: pour faire les pronostics : lefoot.fr
pour faire les pronostics : lefoot.fr1298411462
Salut
c'est bizarre j'ai posté un lien dans un message pour un site pour faire des pronostics mais il a été zappé c interdit ? je comprends pas car dans la signature on peut mettre des sites...
bon je le mets dans ma signature meme si c pas mon site ...
franchement c dommage allez voir comment c pratique pour faire les pronostics : c top : lefoot.fr/lefoot
c'était plus pour partager un bon tuyeau qu'autre chose
cela dit n'oublions pas l'Essentiel : ALLEZ LA FRAAAAAAAAAAAAAAAAANCE
visaster, Posté le: Dim 08 Juin 2008, 4:00 Sujet du message: Re: pour faire les pronostics : lefoot.fr
Re: pour faire les pronostics : lefoot.fr13311359
patrickfoot a écrit:
Salut
c'est bizarre j'ai posté un lien dans un message pour un site pour faire des pronostics mais il a été zappé c interdit ? je comprends pas car dans la signature on peut mettre des sites...
Mais non il a pas été zappé, c'est juste que tu te trompes de topic
Tu l'as posté dans le topic des pronos de l'Euro 2008, et là tu es dans celui du championnat 2007-2008
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum