denisski (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Mai 2023, 23:26 Sujet du message: [Résolu] (FBX Pop) VPN: « Wireguard » et « Ikve2 » sont HS
[Résolu] (FBX Pop) VPN: « Wireguard » et « Ikve2 » sont HS5563650266
Bonjour
Je viens de m’apercevoir que les 2 serveurs VPN Wireguard et ikve2 ne fonctionnent plus.
- Wireguard
J’arrive à me connecter mais je ne peux naviguer ensuite. Aucune connexion à Internet.
- Ikve2
Plus de connexion au serveur
Quand je vais dans Freebox OS sur le serveur Ikve2, j’ai une boîte de dialogue qui me dit que l’accès au service ne peut se faire en IPv4 mais uniquement en IPv6….
C’est une Pop en ADSL et ça fonctionnerait très bien jusqu’à présent. Sur 2 serveurs Pop en Fibre avec le même type de configuration cela fonctionne toujours très bien avec Wireguard et Ikve2.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Fystrack, Posté le: Sam 27 Mai 2023, 8:43 Sujet du message:
7867973203
Bonjour
Tu es bien en Full Stack ? ou au moins avec le bon port dans ta plage ? Car pour le ipk2 on peux plus configurer les port c'est obligatoirement le 500 et le 4500. Par contre tu peux le changer pour Wireguard.
Pas ce défaut avec ma Delta, donc attends le retour d'utilisateur Pop au cas ou . Sinon fait un ticket sur dev Freebox pour remonter l'anomalie
denisski (Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Mai 2023, 10:39 Sujet du message:
5563650266
Bingo, c’était bien un problème de port. Au début de l’abonnement, j’avais bien tous les ports. J’avais demandé une IP Full Stack et ce n’était pas possible à l’époque.
Et là j’avais effectivement une adresse partagée…
De nouveaux abonnés Free prêt de chez moi ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum