Arphen, Posté le: Ven 09 Déc 2016, 16:06 Sujet du message:
3469230709
Bonjour,
Je sais que c'est un vieux sujet mais le problème est récurrent pour ma part.
Il vient de se reproduire et jai passé pas mal de temps et de nombreuses manip avant de retrouver le son.
Pour y arriver, j'ai branché le câble HDMI de la Freebox avec la TV éteinte et le Player allumé sur une chaîne. Cela a eu pour effet d'allumer la TV automatiquement et le son est revenu (HDMI CEC étant activé) _________________ Freebox V6 - NRA LEW31 - 2300m - 36Db - 11000Kbps
Tomtom67130, Posté le: Ven 10 Fév 2017, 21:06 Sujet du message:
153421141080
Salut à tous.. je viens d'avoir le problème avec un hisense h55m7000 tout neuf.. ça a marché 3/4j et depuis 3 j image nickel mais pas de son. Tous les tests ont été fait pour savoir qui déconnait... Aucun des trois finalement.. ni fbox Player ni TV ni ampli. J'ai juste change de port HDMI sur la tele. Comme si le 1.3 de la box n'aimait pas le HDMI 2.0 .. sur un port HDMI 1.4 je n'ai plus le probleme...
J'ai donc branche mon Chromecast sur ce port 2.0 laisse libre et là j'ai du son donc le port est opérationnel. Essayez de changer port HDMI ça a marché pour moi.. mais attention sous tension la manipulation de l HDMI peut générer un arc électrique et l'électronique n'aime pas..
Xenonexus, Posté le: Mar 30 Mai 2023, 19:49 Sujet du message:
236569213597
Bonjour,
C'est bon j'ai trouvé la SOLUTION pour tous ! Je comprends pourquoi personne n'a pu trouver. Cela se trouve dans les REGLAGES de la Freebox Player. NON DANS LE "AUDIO" mais dans "AFFICHAGE".
Voici la procédure :
Réglages > Affichage > Réglages HDMI CEC > Contrôler le volume des équipements HDMI.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum