cfifou (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Mai 2008, 15:36 Sujet du message: renouvelement et demenagement
renouvelement et demenagement1288111372
j'ai fait une demende de renouvelement le 14/05/08 et je vien d'aprendre que j'allais demenager le 1/07/08 quand je voir le temps que vous avez attendu que doit je faire cela m'enbette car de toute facon je vais rester chez Free mais c'est pour mon renouvelement de ma Free box vons t'il l'assure ou l'annuler la est ma question .........
graudlandre, Posté le: Jeu 29 Mai 2008, 16:17 Sujet du message:
81102
Bonjour,
tu peux contacter la hot line pour demander l'annulation de ta migration, et la refaire dans ton nouveau logement, je crois que c'est possible. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
FADWA, Posté le: Jeu 29 Mai 2008, 21:41 Sujet du message: renouvellement et déménagement
renouvellement et déménagement105749426
Bonsoir,
De ma part je vous conseille de ne pas l'annuler car en cas de déménagement l ancienneté est remise à zéro donc tant que vous allez déménager que le mois de juillet c est sûr que vous recevrez votre Freebox avant le déménagement. _________________ ROSE
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum