frederic76, Posté le: Mer 28 Juin 2023, 11:25 Sujet du message:
6727861148
Jo73200 a écrit:
.. Du coup maintenant je viens ici pour avoir de l'aide...
Sauf que tu n'avais plus donné signe de vie. Pour avoir de l'aide fait pouvoir aider et que ma personne qui cherche fr l'aide veuille vraiment de l'aide. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
frederic76, Posté le: Mer 28 Juin 2023, 11:36 Sujet du message:
6727861148
La moindre des politesse était de au moins faire un retour, un remerciements pour les personnes qui ont pris du temps pour toi, de donner la solution faite pour le rétablissement si tu as eu/trouvé seul ou par quelqu'un d'autre. Aider c'est pas à sens unique. Et uf n'est pas un manque de respect à faire.
Et là tu attends 6 mois avant de te manifester après un nouveau problème ?
_________________ Collectif, c'était mieux avant !
Jo73200 (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Juin 2023, 11:51 Sujet du message:
176420161788
Tu te trompe, j'ai remercié tout le monde à plusieurs reprise pour votre aide.
Par exemple message du 18/10/2018 :
Jo73200 a écrit:
En tout cas Merci pour votre aide !
Ou du 15/12/2018 :
Jo73200 a écrit:
Merci pour votre aide, sans vous j'y serai toujours !
Je ne vois pas ce que je peux remercier de plus ?
Et je vous avais bien fait un retour :
Jo73200 a écrit:
MIRACLE ! Un technicien est arrivé aujourd'hui sans prévenir, et il a trouvé le problème ! La ligne était endomagée un peu plus loin dans la rue !
Jo73200 a écrit:
J'avais oublié de vous faire un retour sur cette histoire... Voilà un petit résumé (comme ceux que l'on voit à la fin d'un film).
Au final, Free m'a bien remboursé les 9 mois sans Internet, mais rien de plus.
Je suis toujours client Free.
Franchement je ne vois pas pourquoi tu écris ce message... J'ai fais tous les retours, et j'ai remercié tout le monde.
J'ai attendu 6 mois car j'avais espoir de régler le problème avec l'assistance Free. Mais comme rien ne se passe, je reviens ici car vous aviez été efficace la dernière fois. (c’était il y a plus de 5 ans la dernière fois).
Jo73200 (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Juil 2023, 13:26 Sujet du message:
176420161788
Non, mais j'habite dans un petit village (moins de 500 habitants) et il n'y a pas encore la Fibre ici...
Voilà ce que j'ai sur l'assistance depuis le 16/01/2023 et rien ne se passe depuis. Ils s'en foutent completement. J'ai beau les relancer, ils s'en tapent.
J'ai encore essayé d'appeler ce matin, et toujours la meme réponse : Attendez de nos nouvelles, c'est en cours de reparation. Mais cela fait 6 mois !
En plus ils font du chantage en me disant que si je resilie l'abonnement ils ne me rembourseront pas les 6 mois sans Internet.
Je paye depuis 6 mois pour un service que le fournisseur n'est pas capable de me fournir, et il ne veut pas me rembourser... ni suspendre les échéances. C'est à la limite de l'escroquerie !
On a 3 abonnement Freebox (moi et mes 2 enfants) et 3 abonnement Free Mobile (client depuis plus de 15 ans !!!). Si rien n'est reglé dans le prochain mois, on resilie tous les abonnement et on va ailleurs.
C'est vraiment une honte d'avoir un SAV aussi incompetent ! Si cela continue je vais contacter les associations de consommateurs.
Belphégor, Posté le: Mer 12 Juil 2023, 14:21 Sujet du message:
123150113624
Hello...
Lorsque tu payes une prestation et que celle-ci n'est pas rendu :
1°) La résiliation est légitime et gratuite.
2°) Le remboursement de la période au prorata du temps passé sans les dits services est dû par le prestataire. 6 mois !! Quelle patience...
Lettre de mise en demeure avec une date buttoir pour le rétablissement des "services"... Le tout en lettre recommandée avec AR , sinon, saisie de la juridiction compétente...
Un pt'it signalement à la DGCCRF également...Pour commencer :
Pour avoir du poids un signalement sur "SignalConso"...J'ai déjà testé (pour tout autre chose) ils sont efficaces... Mais n'ont pas de pouvoir juridique... Ils se font connaître et font comprendre au prestataire que tu as signalé le problème. Ce qui parfois peut suffire...
Jo73200 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Juil 2023, 9:32 Sujet du message:
176420161788
Bon et bien maintenant je ne peux meme plus contacter l'assistance !
Quand je les appelle et que j'indique mon numero de contrat, ca raccroche directement, et quand je vais sur 'mon assistance' sur l'espace abonné en ligne, j'ai un code 502 Bad Gateway...
De mieux en mieux le SAV Free... On alors, c'est peut être une "coincidence" ?
Belphégor, Posté le: Jeu 13 Juil 2023, 10:55 Sujet du message:
123150113624
Hello...
Si mes souvenirs sont bons, lorsque tu fais un signalement sur "SignalConso", ils te recommandent de ne plus entrer en contact avec la partie "adverse" et, si eux le font, de leur en faire un compte rendu...
Tu vas, peut-être, avoir des nouvelles de la DGCCRF (SignalConso) d'ici peu...
Perso, cela avait pris une quinzaine de jours et puis là... C'est les vacances...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum