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frederic76
Maitre de Chuck Norris


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frederic76, Posté le: Mer 28 Juin 2023, 11:25    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Jo73200 a écrit:
.. Du coup maintenant je viens ici pour avoir de l'aide... Sad

Sauf que tu n'avais plus donné signe de vie. Pour avoir de l'aide fait pouvoir aider et que ma personne qui cherche fr l'aide veuille vraiment de l'aide.
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Collectif, c'était mieux avant !
 
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Jo73200
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Jo73200
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Juin 2023, 11:27    Sujet du message: 176420 161788
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Non, mais la premiere panne de 9 mois a été résolu il y a des années.

Là, je suis sur une nouvelle panne depuis 6 mois.
 
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frederic76
Maitre de Chuck Norris


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frederic76, Posté le: Mer 28 Juin 2023, 11:36    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

La moindre des politesse était de au moins faire un retour, un remerciements pour les personnes qui ont pris du temps pour toi, de donner la solution faite pour le rétablissement si tu as eu/trouvé seul ou par quelqu'un d'autre. Aider c'est pas à sens unique. Et uf n'est pas un manque de respect à faire.

Et là tu attends 6 mois avant de te manifester après un nouveau problème ?

Laughing
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Jo73200
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Hobbit de L'Univers


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Jo73200
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Juin 2023, 11:51    Sujet du message: 176420 161788
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Tu te trompe, j'ai remercié tout le monde à plusieurs reprise pour votre aide.

Par exemple message du 18/10/2018 :
Jo73200 a écrit:
En tout cas Merci pour votre aide ! Wink

Ou du 15/12/2018 :
Jo73200 a écrit:
Merci pour votre aide, sans vous j'y serai toujours !

Je ne vois pas ce que je peux remercier de plus ?

Et je vous avais bien fait un retour :
Jo73200 a écrit:
MIRACLE ! Un technicien est arrivé aujourd'hui sans prévenir, et il a trouvé le problème ! La ligne était endomagée un peu plus loin dans la rue !

Jo73200 a écrit:
J'avais oublié de vous faire un retour sur cette histoire... Voilà un petit résumé (comme ceux que l'on voit à la fin d'un film).

Au final, Free m'a bien remboursé les 9 mois sans Internet, mais rien de plus.

Je suis toujours client Free.

Franchement je ne vois pas pourquoi tu écris ce message... J'ai fais tous les retours, et j'ai remercié tout le monde.

J'ai attendu 6 mois car j'avais espoir de régler le problème avec l'assistance Free. Mais comme rien ne se passe, je reviens ici car vous aviez été efficace la dernière fois. (c’était il y a plus de 5 ans la dernière fois).
 
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grem
Geek de L'Univers


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grem, Posté le: Mer 28 Juin 2023, 13:54    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

Changer de lieu d'habitation, là ou la Fibre fonctionne sans problème et votre problème sera résolu.  
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Jo73200
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Jo73200
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Juin 2023, 14:10    Sujet du message: 176420 161788
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Laughing La Fibre n'est pas prete d'arriver chez moi !  
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grem
Geek de L'Univers


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grem, Posté le: Mer 28 Juin 2023, 14:41    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

Alors le satellite !

Bonne Journée
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Jeu 29 Juin 2023, 10:37    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Un client de plus pour Elon, alors ? Mr. Green

 
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grem
Geek de L'Univers


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grem, Posté le: Jeu 29 Juin 2023, 12:08    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

Il n a pas de Fibre, peut être uniquement le téléphone avec la 3G au moins ?!

Il est à plaindre... C'est le français Écolo Bobo !
 
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CurtisNewton
Modérateur UF


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CurtisNewton, Posté le: Jeu 29 Juin 2023, 16:20    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il serait donc plus Dinosaure © que moi ? Mr. Green

 
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Jo73200
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Jo73200
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Juil 2023, 13:26    Sujet du message: 176420 161788
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Non, mais j'habite dans un petit village (moins de 500 habitants) et il n'y a pas encore la Fibre ici...

Voilà ce que j'ai sur l'assistance depuis le 16/01/2023 et rien ne se passe depuis. Ils s'en foutent completement. J'ai beau les relancer, ils s'en tapent.

https://www.zupimages.net/UP/23/28/71ym.jpg
https://www.zupimages.net/UP/23/28/lel9.png

J'ai encore essayé d'appeler ce matin, et toujours la meme réponse : Attendez de nos nouvelles, c'est en cours de reparation. Mais cela fait 6 mois !

En plus ils font du chantage en me disant que si je resilie l'abonnement ils ne me rembourseront pas les 6 mois sans Internet.

Je paye depuis 6 mois pour un service que le fournisseur n'est pas capable de me fournir, et il ne veut pas me rembourser... ni suspendre les échéances. C'est à la limite de l'escroquerie !

On a 3 abonnement Freebox (moi et mes 2 enfants) et 3 abonnement Free Mobile (client depuis plus de 15 ans !!!). Si rien n'est reglé dans le prochain mois, on resilie tous les abonnement et on va ailleurs.

C'est vraiment une honte d'avoir un SAV aussi incompetent ! Si cela continue je vais contacter les associations de consommateurs.
 
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Belphégor
Geek de L'Univers


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Belphégor, Posté le: Mer 12 Juil 2023, 14:21    Sujet du message: 123150 113624 Répondre en citant

Hello... Smile

Lorsque tu payes une prestation et que celle-ci n'est pas rendu :

1°) La résiliation est légitime et gratuite.

2°) Le remboursement de la période au prorata du temps passé sans les dits services est dû par le prestataire. 6 mois !! Quelle patience...

Lettre de mise en demeure avec une date buttoir pour le rétablissement des "services"... Le tout en lettre recommandée avec AR , sinon, saisie de la juridiction compétente...

Un pt'it signalement à la DGCCRF également...Pour commencer :

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/consommation/Resoudre-un-litige-de-consommation

Pour avoir du poids un signalement sur "SignalConso"...J'ai déjà testé (pour tout autre chose) ils sont efficaces... Mais n'ont pas de pouvoir juridique... Ils se font connaître et font comprendre au prestataire que tu as signalé le problème. Ce qui parfois peut suffire... Wink

https://signal.conso.gouv.fr/

Bon courage...
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Le forum des "Cinéphages".
 
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Jo73200
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Jo73200
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Juil 2023, 14:29    Sujet du message: 176420 161788
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Merci,

OK, pour Signal conso je l'ai déjà fais il y a 10 jours. Je vais faire la DGCCRF et la lettre recommandé.
 
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Jo73200
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Hobbit de L'Univers


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Jo73200
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Juil 2023, 9:32    Sujet du message: 176420 161788
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Bon et bien maintenant je ne peux meme plus contacter l'assistance !

Quand je les appelle et que j'indique mon numero de contrat, ca raccroche directement, et quand je vais sur 'mon assistance' sur l'espace abonné en ligne, j'ai un code 502 Bad Gateway...

De mieux en mieux le SAV Free... On alors, c'est peut être une "coincidence" ?
 
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Belphégor
Geek de L'Univers


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Belphégor, Posté le: Jeu 13 Juil 2023, 10:55    Sujet du message: 123150 113624 Répondre en citant

Hello... Smile

Si mes souvenirs sont bons, lorsque tu fais un signalement sur "SignalConso", ils te recommandent de ne plus entrer en contact avec la partie "adverse" et, si eux le font, de leur en faire un compte rendu...

Tu vas, peut-être, avoir des nouvelles de la DGCCRF (SignalConso) d'ici peu...

Perso, cela avait pris une quinzaine de jours et puis là... C'est les vacances... Wink

"Mise en demeure"...
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