Al22 (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Juin 2023, 6:33 Sujet du message: Fichier M2TS protégé et illisible suite à une récupération
Fichier M2TS protégé et illisible suite à une récupération236845213834
Bonjour,
J'ai malencontreusement effacé un film enregistré via la box. Je l'ai récupéré via Recuva sans problème, et je l'ai replacé dans le dossier "protégé" de mon DDE .fbxprivrec. Mais là rien ne marche, il n'apparaît pas dans l'interface...
Et comme il est protégé, je ne peux pas le lire sur mon PC via VLC...
Une solution ? Des idées ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Al22 (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Juin 2023, 14:32 Sujet du message:
236845213834
En vrai, j'ai toujours le ".idx". Je l'ai récupéré et repositionné aussi (oui je n'avais pas précisé, mais j'ai bien traité la paire de deux fichiers).
Du coup, je dois modifier le ".idx" ?
Ou en recréer un qui soit un peu différent ? mais sur quoi ?
Pelot62, Posté le: Mar 27 Juin 2023, 16:30 Sujet du message:
230068207673
Bonjour,
Si c'était un fichier protégé (TF1 m6 etc...) j'ai bien peur que ce ne soit pas possible. Essaie aussi avec des cd Linux Live il y a plein d'outils que Windows ne propose pas...
sk92, Posté le: Mer 28 Juin 2023, 19:58 Sujet du message: Re: Fichier M2TS protégé et illisible suite à une récupérati
Re: Fichier M2TS protégé et illisible suite à une récupérati157675145039
Bonjour,
Al22 a écrit:
Mais là rien ne marche, il n'apparaît pas dans l'interface...
Il me semble que ce fichier n'est pas indispensable pour une lecture séquentielle. J'ai un enregistrement à partir de M6 duquel j'ai déplacé le fichier .IDX. Je le lis sans peine depuis le PC.
Je précise que le HD connecté à la Mini est en NTFS.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum