philoo33 (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Juin 2023, 23:42 Sujet du message: Répéteur: « inclus », mais non livré...
Répéteur: « inclus », mais non livré...131714121486
Bonjour,
Mon scénario :
- commandé Freebox Pop 16/06 via démarchage téléphonique
- demande explicite de bénéficier du répéteur "inclu". Confirmation verbale de l'opératrice...
- livraison matériel 23/06
- répéteur non inclu :-/
- appel 3244 le jour de la livraison : "prenez des photos du colis et envoyez les nous pour qu'on vous envoie le Répéteur". OK
- construction ligne le 27/07
- le Tech qui fait l'installation ne parle pas français inutile de lui demander.
- 28/06 toujours pas de Répéteur
- contact de l'assistance "de proximité"
- "il n'y a pas de demande de Répéteur dans votre souscription". "Commandez en un depuis l'espacé Freebox. Ça coûte 10 €"
- euh ... non. Je n'ai pas à payer 10€ c'est Free qui n'a pas fait le boulot !!!
Situation bloquée ! Aucune bienveillance de la part de l'assistance "de proximité" ... Aucune trace "écrite" de la souscription passée par téléphone hormis les signatures électroniques de CGV par SMS.
Pourtant les conversations sont enregistrées... mais l'assistance ne veut pas en démordre ...
Une idée ?
Merci
Dernière édition par philoo33 le Jeu 29 Juin 2023, 14:10; édité 1 fois
Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com, yahoo... Les adresses en free.fr et laposte.net sont acceptées
Pense à renseigner ton profil avec ton identifiant en fbx...... pour obtenir de l'aide d'un Corp Free. Inutile de renseigner ton adresse MAC
Fystrack, Posté le: Jeu 29 Juin 2023, 14:14 Sujet du message:
7867973203
Bonjour,
Le répéteur est bien inclus si demandé a la souscription.
• Répéteur Wi-Fi Pop : un répéteur mis à disposition sur demande au moment de la souscription à l’offre. 10€ facturés si commande ultérieure du répéteur
Donc voit déjà en passant par le service commercial du 3244 s'il peuvent te l envoyé gratuitement. Ou si le conseillé va te demandé de le commandé puis de rappeler une fois facturé pour avoir le geste de 10€ sur ta prochaine facture ou de faire un courrier.
philoo33 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Juin 2023, 14:35 Sujet du message:
131714121486
Citation:
Donc voit déjà en passant par le service commercial du 3244 s'il peuvent te l envoyé gratuitement. Ou si le conseillé va te demandé de le commandé puis de rappeler une fois facturé pour avoir le geste de 10€ sur ta prochaine facture ou de faire un courrier.
En l'état, le 3244 vient de me rappeler. Ils demandent d'exhumer l'enregistrement de la prise de commande téléphonique pour justifier d'un envoi à leurs frais. Ça peut prendre quelques jours, un point est calé pour le milieu de semaine prochaine.
Au moins, on est passé de "Si il n'était pas dans le colis c'est qu'il n'a pas été commandé à la souscription" à "on va essayer de regarder".
Ce qui m'agace, c'est que le simple fait de faire une réclamation à la réception du colis, en montrant qu'il n'y avait bien que 2 boites (Server + Player) ne suffise pas à démontrer la bonne foi...
Fystrack, Posté le: Jeu 29 Juin 2023, 14:54 Sujet du message:
7867973203
Bonjour,
Citation:
Ce qui m'agace, c'est que le simple fait de faire une réclamation à la réception du colis, en montrant qu'il n'y avait bien que 2 boites (Server+Player) ne suffise pas à démontrer la bonne foi...
C'est pas ta bonne foi qui mis en doute, mais on payera toujours les pots cassés par de nouvelle procédure suite a des abus de certaines personnes. Et les conseillers n'ont pas d autre choix que de suivre la procédure.
Déjà si le 3244 vient de te rappeler ça sent bon pour toi.
rr, Posté le: Jeu 29 Juin 2023, 17:21 Sujet du message: Re: Répéteur: « inclus », mais non livré...
Re: Répéteur: « inclus », mais non livré...169182155388
philoo33 a écrit:
"il n'y a pas de demande de Répéteur dans votre souscription". "Commandez en un depuis l'espacé Freebox. Ça coûte 10 €"
J'ai lu qu'a l'inscription :
1- soit tu commandes le répéteur, et il ne t'est pas facturé (inclus)
2- soit tu ne le demandes pas, et ils te font une remise de 10E sur la première facture
Donc,
Cas 1 : tu as reçu le répéteur dans ton colis initial
Cas 2 :
- tu n'as pas eu de répéteur dans ton colis initial, et tu as eu 10E de réduc
- ensuite, tu commandes le répéteur, avec 10E de frais de livraison
Total dans les 2 cas : 0E
Ce n'est plus le cas pour toi ? (tu ne vois pas une déduction de 10E ?)
Ou tu veux avoir les 10E de réduc + les frais de livraison offerts ?
spokenman, Posté le: Jeu 29 Juin 2023, 17:31 Sujet du message: Re: Répéteur: « inclus », mais non livré...
Re: Répéteur: « inclus », mais non livré...9198885609
Au pire vous faites un emprunt auprès d'une banque, vous arriverez bien à obtenir un prêt pour 10€.
philoo33 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Juin 2023, 19:06 Sujet du message: Re: Répéteur: « inclus », mais non livré...
Re: Répéteur: « inclus », mais non livré...131714121486
rr a écrit:
J'ai lu qu'a l'inscription :
1- soit tu commandes le répéteur, et il ne t'est pas facturé (inclus)
2- soit tu ne le demandes pas, et ils te font une remise de 10E sur la première facture
Tu as lu celà où ? Recemment ? Si tu as un lien...
rr a écrit:
Ce n'est plus le cas pour toi ? (tu ne vois pas une déduction de 10E ?)
Ou tu veux avoir les 10E de réduc + les frais de livraison offerts ?
Pas encore de facture ni de prélèvement... Donc wait and see. Personne ne m'a dit cela au support Free par ailleurs...
spokenman a écrit:
Au pire vous faites un emprunt auprès d'une banque, vous arriverez bien à obtenir un prêt pour 10€
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum