Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Répéteur: « inclus », mais non livré...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
philoo33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mar 2016
Messages: 16
 
17 points

philoo33
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Juin 2023, 23:42    Sujet du message: Répéteur: « inclus », mais non livré... Répéteur: « inclus », mais non livré... 131714 121486
Répondre en citant

Bonjour,

Mon scénario :
- commandé Freebox Pop 16/06 via démarchage téléphonique
- demande explicite de bénéficier du répéteur "inclu". Confirmation verbale de l'opératrice...
- livraison matériel 23/06
- répéteur non inclu :-/
- appel 3244 le jour de la livraison : "prenez des photos du colis et envoyez les nous pour qu'on vous envoie le Répéteur". OK

- construction ligne le 27/07
- le Tech qui fait l'installation ne parle pas français inutile de lui demander.
- 28/06 toujours pas de Répéteur
- contact de l'assistance "de proximité"
- "il n'y a pas de demande de Répéteur dans votre souscription". "Commandez en un depuis l'espacé Freebox. Ça coûte 10 €"

- euh ... non. Je n'ai pas à payer 10€ c'est Free qui n'a pas fait le boulot !!!

Situation bloquée ! Aucune bienveillance de la part de l'assistance "de proximité" ... Aucune trace "écrite" de la souscription passée par téléphone hormis les signatures électroniques de CGV par SMS.

Pourtant les conversations sont enregistrées... mais l'assistance ne veut pas en démordre ...

Une idée ?

Merci


Dernière édition par philoo33 le Jeu 29 Juin 2023, 14:10; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 11529
 
11893 points

menelas29, Posté le: Mer 28 Juin 2023, 23:47    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonsoir,

Essaie également les forums de l'ADUF https://www.aduf.org/index.php. Il y a des Corps Free...

Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com, yahoo... Les adresses en free.fr et laposte.net sont acceptées

Pense à renseigner ton profil avec ton identifiant en fbx...... pour obtenir de l'aide d'un Corp Free. Inutile de renseigner ton adresse MAC
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philoo33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mar 2016
Messages: 16
 
17 points

philoo33
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Juin 2023, 0:58    Sujet du message: 131714 121486
Répondre en citant

Merci !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wonder
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 167
 
171 points

wonder, Posté le: Jeu 29 Juin 2023, 9:10    Sujet du message: 87349 81325 Répondre en citant

Bonjour,

le répéteur n est pas prévu a la commande initial. il faut le demander en plus cout 10€...

le démarcheur ne peu pas faire de cadeau...

Cordialement
_________________
Freebox Pop + Free Mobile à 4,99€
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelot62
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 23 Oct 2021
Messages: 223
 
823 points

Pelot62, Posté le: Jeu 29 Juin 2023, 10:06    Sujet du message: 230068 207673 Répondre en citant

Bonjour,

En gras avec une police plus grosse... sur le site Free Mobile. Le répéteur Wi-Fi Pop inclus sur demande.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wonder
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 167
 
171 points

wonder, Posté le: Jeu 29 Juin 2023, 10:48    Sujet du message: 87349 81325 Répondre en citant

Bonjour

exact pelot62

commande en décembre le répéteur était payant 10€.

En plus j ai reçu la Pop en Wifi 5.
_________________
Freebox Pop + Free Mobile à 4,99€
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michel26750
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2023
Messages: 1
 
5 points

Michel26750, Posté le: Jeu 29 Juin 2023, 11:59    Sujet du message: 235501 212586 Répondre en citant

wonder a écrit:
En plus, j ai reçu la Pop en Wifi 5.

Vous avez beaucoup d'appareils qui sont compatibles Wifi 6 ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wonder
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 167
 
171 points

wonder, Posté le: Jeu 29 Juin 2023, 13:04    Sujet du message: 87349 81325 Répondre en citant

Bonjour,

je suis en Ethernet, je n ai pas besoin de Wifi.
_________________
Freebox Pop + Free Mobile à 4,99€
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philoo33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mar 2016
Messages: 16
 
17 points

philoo33
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Juin 2023, 14:00    Sujet du message: 131714 121486
Répondre en citant

Le fait est que j'ai droit à un répéteur Wifi sans frais à la souscription et qu'il n'a pas été envoyé malgré la demande.

Et c'est compliqué pour que Free reconnaisse son erreur et la corrige sans me facturer de 10 €...


Dernière édition par philoo33 le Jeu 29 Juin 2023, 14:31; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1248
 
1318 points

Fystrack, Posté le: Jeu 29 Juin 2023, 14:14    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour,

Le répéteur est bien inclus si demandé a la souscription.

• Répéteur Wi-Fi Pop : un répéteur mis à disposition sur demande au moment de la souscription à l’offre. 10€ facturés si commande ultérieure du répéteur

source: Condition de Vente Free page 7 rubrique équipement

Donc voit déjà en passant par le service commercial du 3244 s'il peuvent te l envoyé gratuitement. Ou si le conseillé va te demandé de le commandé puis de rappeler une fois facturé pour avoir le geste de 10€ sur ta prochaine facture ou de faire un courrier.

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philoo33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mar 2016
Messages: 16
 
17 points

philoo33
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Juin 2023, 14:35    Sujet du message: 131714 121486
Répondre en citant

Citation:
Donc voit déjà en passant par le service commercial du 3244 s'il peuvent te l envoyé gratuitement. Ou si le conseillé va te demandé de le commandé puis de rappeler une fois facturé pour avoir le geste de 10€ sur ta prochaine facture ou de faire un courrier.

En l'état, le 3244 vient de me rappeler. Ils demandent d'exhumer l'enregistrement de la prise de commande téléphonique pour justifier d'un envoi à leurs frais. Ça peut prendre quelques jours, un point est calé pour le milieu de semaine prochaine.

Au moins, on est passé de "Si il n'était pas dans le colis c'est qu'il n'a pas été commandé à la souscription" à "on va essayer de regarder".

Ce qui m'agace, c'est que le simple fait de faire une réclamation à la réception du colis, en montrant qu'il n'y avait bien que 2 boites (Server + Player) ne suffise pas à démontrer la bonne foi...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1248
 
1318 points

Fystrack, Posté le: Jeu 29 Juin 2023, 14:54    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour,
Citation:
Ce qui m'agace, c'est que le simple fait de faire une réclamation à la réception du colis, en montrant qu'il n'y avait bien que 2 boites (Server+Player) ne suffise pas à démontrer la bonne foi...

C'est pas ta bonne foi qui mis en doute, mais on payera toujours les pots cassés par de nouvelle procédure suite a des abus de certaines personnes. Et les conseillers n'ont pas d autre choix que de suivre la procédure.

Déjà si le 3244 vient de te rappeler ça sent bon pour toi. Smile

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rr
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2018
Messages: 443
 
529 points

rr, Posté le: Jeu 29 Juin 2023, 17:21    Sujet du message: Re: Répéteur: « inclus », mais non livré... Re: Répéteur: « inclus », mais non livré... 169182 155388 Répondre en citant

philoo33 a écrit:
"il n'y a pas de demande de Répéteur dans votre souscription". "Commandez en un depuis l'espacé Freebox. Ça coûte 10 €"

J'ai lu qu'a l'inscription :
1- soit tu commandes le répéteur, et il ne t'est pas facturé (inclus)
2- soit tu ne le demandes pas, et ils te font une remise de 10E sur la première facture


Donc,
Cas 1 : tu as reçu le répéteur dans ton colis initial
Cas 2 :
- tu n'as pas eu de répéteur dans ton colis initial, et tu as eu 10E de réduc
- ensuite, tu commandes le répéteur, avec 10E de frais de livraison

Total dans les 2 cas : 0E


Ce n'est plus le cas pour toi ? (tu ne vois pas une déduction de 10E ?)
Ou tu veux avoir les 10E de réduc + les frais de livraison offerts ? Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spokenman
Maître de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 948
 
1544 points

spokenman, Posté le: Jeu 29 Juin 2023, 17:31    Sujet du message: Re: Répéteur: « inclus », mais non livré... Re: Répéteur: « inclus », mais non livré... 91988 85609 Répondre en citant

Au pire vous faites un emprunt auprès d'une banque, vous arriverez bien à obtenir un prêt pour 10€.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philoo33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mar 2016
Messages: 16
 
17 points

philoo33
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Juin 2023, 19:06    Sujet du message: Re: Répéteur: « inclus », mais non livré... Re: Répéteur: « inclus », mais non livré... 131714 121486
Répondre en citant

rr a écrit:
J'ai lu qu'a l'inscription :
1- soit tu commandes le répéteur, et il ne t'est pas facturé (inclus)
2- soit tu ne le demandes pas, et ils te font une remise de 10E sur la première facture

Tu as lu celà où ? Recemment ? Si tu as un lien...
rr a écrit:
Ce n'est plus le cas pour toi ? (tu ne vois pas une déduction de 10E ?)
Ou tu veux avoir les 10E de réduc + les frais de livraison offerts ? Laughing

Pas encore de facture ni de prélèvement... Donc wait and see. Personne ne m'a dit cela au support Free par ailleurs...
spokenman a écrit:
Au pire vous faites un emprunt auprès d'une banque, vous arriverez bien à obtenir un prêt pour 10€

Trop mignon .... Merci pour l'aide précieuse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox