Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Player Devialet qui se bloque et siffle
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
nemo69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2010
Messages: 70
 
120 points

nemo69
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Juil 2023, 18:54    Sujet du message: (Delta) Player Devialet qui se bloque et siffle (Delta) Player Devialet qui se bloque et siffle 37659 33529
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis 1 semaine environ, lorsque j'allume le Player Devialet, au bout de 2-3min l'image de la TV se fige et le Player siffle. Je suis obligé de le redémarrer et après le problème disparaît. Auparavant, il n'y avait pas de problème.

Mais dès que je le rallume plus tard dans la journée, le problème se reproduit.

Est-il défectueux ?

Merci pour vos lumières !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 11529
 
11893 points

menelas29, Posté le: Dim 02 Juil 2023, 19:24    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonsoir,

à mon avis ton Player est défectueux...

Appelle le 3244 !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jmd83
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Fév 2019
Messages: 124
 
185 points

Jmd83, Posté le: Lun 03 Juil 2023, 11:02    Sujet du message: Re: Player Devialet qui se bloque et siffle Re: Player Devialet qui se bloque et siffle 184668 169048 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai eu le même problème. Free m'a changé 2 fois le Player sans effet. J'ai donc cherché par moi même: après avoir changé tous les câbles de connexion (HDMI....etc) j'ai utilisé un câble optique et le problème a disparu.

Ne pas oublié de remplacer HDMI par OPTICAL dans les réglages.

Voilà si ça peut t'aider !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1209
 
3451 points

RenoOo, Posté le: Lun 03 Juil 2023, 19:57    Sujet du message: 219782 199127 Répondre en citant

Bonjour,

Bug "curieux".

Avant l'implémentation de l'ARC, mon Player Devialet sifflait parfois lorsqu'il était relié en optique comme pour d'autres personnes sur le site. La solution était de se passer de l'optique et de tout faire avec le Devialet.

Ca fait 1.5 ans que l'HDMI ARC fonctionne très bien et bascule automatiquement entre HDMI (son interne au Devialet) ou Path Trough pour la TV et l'Apple TV 4K. Switch de quelques secondes durant lesquelles on voit à l'écran les étapes que le Player effectue (gestion des hauts parleurs de la TV, changement de mode HDMI/ARC, changement de prise HDMI, passage de la TV en PT...).

Tu n'aurais pas les 2 (HDMI et optique) branchés en même temps ?

Tu utilises le Devialet en ARC ou optique pour quelles raisons ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox