maxmalice (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Juil 2023, 3:40 Sujet du message: (Mini 4K) Problèmes de freezes avec les Freeplugs
(Mini 4K) Problèmes de freezes avec les Freeplugs167919154255
Bonjour,
Cette après midi j'ai voulu regarder le tout de France sur France. Mauvaise idée. Un bout d'image par ci par là. Pixel 1 fond. J'ai régler en automatique. Puis hd, puis Standard. De pire en pire j'ai refais scanner chaîne TNT.
J'ai un boîtier CPL qui fais le lien. Netflix marche nickel, mais pas les chaîne TV...
Que faire ?
Merci
*** Modération *** Merci d'écrire un titre et un message compréhensibles. Mise en page éditée. Ajout du "Bonjour / Merci" *** Modération ***
sibusate, Posté le: Sam 08 Juil 2023, 11:55 Sujet du message:
9753990731
Bonjour,
Redémarrer les 2 box (4K et Player) et les resynchroniser, peut-être. De toutes façons, en cas de problème, quel qu'il soit, c'est la première chose à faire.
J'aimerais bien savoir comment tu fais pour les relier avec un (seul) boitier CPL ?
sk92, Posté le: Dim 09 Juil 2023, 10:52 Sujet du message: Re: (Mini 4K) Problèmes de freezes avec les Freeplugs
Re: (Mini 4K) Problèmes de freezes avec les Freeplugs157675145039
Bonjour,
maxmalice a écrit:
Netflix marche nickel, mais pas les chaîne TV...
Cela ne vient donc pas du Server ou du Player, dès lors que Netflix est fluide, mais d'un problème de diffusion TV, qui ne va pas durer à mon avis. Comme il vous a été suggéré, un redémarrage hard du Server puis du Player ne peut faire du mal.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum