XSpy, Posté le: Dim 09 Juil 2023, 9:10 Sujet du message:
117462108430
Salut,
Même chose chez moi et pire ce matin par rapport à hier soir. Il semble que ce soit un problème lié au flux HD+ car les chaines concernées fonctionnent sur le flux HD.
XSpy, Posté le: Dim 09 Juil 2023, 13:16 Sujet du message:
117462108430
le problème vient forcément de chez Free, je n'ai jamais eu aucun souci depuis des années et depuis hier soir, TMC et TFX (chaines 10 et 11) sont dans le noir via le flux HD+.
J'avais le souci ce matin avec d'autres chaines, mais c'est revenu après avoir fait la maj du Freebox serveur, restent ces 2 là....
menelas29, Posté le: Dim 09 Juil 2023, 15:07 Sujet du message:
144969133405
Bonjour,
J'avais également ce problème pour TMC et TFX (chaines 10 et 11) qui sont dans le noir via le flux HD+. Je suis passé en flux automatique (flux HD apparemment) et les chaînes sont revenues.
Belphégor (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Juil 2023, 17:23 Sujet du message:
123150113624
Yoh !!
J'ai tout débranché, électriquement parlant, Server / Player, rien y fait !! J'ai tout passé au karcher... Rien !! J'ai tout passé au four, thermostat à 220°, pour ressouder des éléments défaillants... RIEN !!
J'ai débranché la Fibre et suis repassé via un modem 56 Ko... Rien !! J'ai vérifié les CPL et les ai nettoyés dans un bain d'acide chlorhydrique et de vinaigre blanc... (Pour le calcaire)... Rien !!
J'ai mis tout ce petit monde dans le barbecue, un peu d'essence et gratté une allumette...Rien !!
Reste plus que "l'option HD+"... A voir...
PS :Et hier je me suis de nouveau fait sortir de Netflix comme un malpropre... _________________ https://www.cinefilgood.com/ Le forum des "Cinéphages".
Belphégor (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Juil 2023, 0:15 Sujet du message:
123150113624
J'ai viré HD+ (mis en "auto") et j'ai effectivement récupéré...1 chaîne ! 🤨
C'est un début... 🧐
Je me demande s'ils vont pas réellement tutoyer les offres "Reef" s'ils continuent sur cette lancée... 😌 _________________ https://www.cinefilgood.com/ Le forum des "Cinéphages".
XSpy, Posté le: Mar 18 Juil 2023, 10:14 Sujet du message:
117462108430
Hello, pour info, le HD+ ne fonctionne toujours pas chez moi sur les chaines citées, j'avais ouvert un ticket sur le bug tracker Freebox Player qui a été fermé car d'après eux ce n'est pas lié à la maj mais un souci de réseau dont le SAV serait au courant...
Belphégor (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Juil 2023, 11:02 Sujet du message:
123150113624
Hello...
Merci pour les précisions... A l'heure actuelle, j'eum suis un peu emballé, le fait de passer en HD n'a pas tout résolu...
La chaîne "Histoire" (205), c'est aléatoire... Parfois il faut que je passe d'abord par un autre canal pour qu'elle apparaisse à l'écran... Parfois il faut que j'attende 30 secondes...
La 29 (RTL9) est opérationnelle à 100%...
Sur OQEE smartphone, aucun soucis...De plus, sur la TV, j'accède aux Replay de toutes ces chaînes qui débloquent...
Belphégor (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Juil 2023, 16:38 Sujet du message:
123150113624
J'ai pas migré !!... J'ai gagné en "puissance"...
C'est à Free qu'il faut rappeler que "sans la maîtrise, la puissance n'est rien" (Pirelli)... _________________ https://www.cinefilgood.com/ Le forum des "Cinéphages".
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum