Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
7 mois sans Internet ?!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 13 Juil 2023, 19:04    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Et puis, après 7 mois, quelques jours de plus, ça ne change rien ! Mr. Green

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4957
 
10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 15 Juil 2023, 8:45    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Il y avait également la solution du forum de l'ADUF, comme suggéré en 2018:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=70990&postdays=0&postorder=asc&start=30

Je trouve étonnant que vous réagissez de la même façon (appeler le SAV durant 6 mois), fasse à la même problème tique (problème technique qui perdure), alors que ça ne vous a pas donné de résultat la 1ère fois. Et qu'il y a pléthore d'autres solutions (SAV Free réseaux sociaux, les corps Free du forum de l'ADUF, lettre AR de mise en demeure, association de consommateurs etc) à utiliser en parallèle.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belphégor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2016
Messages: 1841
 
1906 points

Belphégor, Posté le: Lun 17 Juil 2023, 15:03    Sujet du message: 123150 113624 Répondre en citant

Hello...

Pour ma part, il est vrai qu'il y a longtemps que j'aurais attrapé le taureau par les cojones... Twisted Evil

Mais bon... Confused
_________________
https://www.cinefilgood.com/
Le forum des "Cinéphages".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
msg
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 2554
 
10085 points

msg, Posté le: Mar 01 Aoû 2023, 18:04    Sujet du message: 88643 82515 Répondre en citant

Bonjour,

Avec l'expérience d'une première panne de 9 mois, il suffisait de procéder de la même manière pour résoudre celle-ci.
Le SAV, si passé 1 mois il n'y a pas de solution, ça ne sert à rien de les relancer car votre problème technique leur passe par dessus la tête . Il faut poster sur l'ADUF et attendre qu'un gentil Freehelper fasse son travail.

Là, vous les attaquez avec la DGCCRF et SignalConso avant même qu'un Freehelper soit alerté (Univers Freebox n'est pas la société Free, juste des usagers et des bénévoles), vous risquez de ne pas avoir de réponse à votre problème. Comme on vous a déjà dit, il faut choisir entre la carotte ou le bâton, vous avez fait le mauvais choix sur conseil du bâton, dans ce cas personne chez Free ne bougera jusqu'à la confrontation finale (si contentieux litige).

Essayer de relancer l'ADUF, qui est géré par des techniciens Free de terrain, mais j'ai peur que vous soyez aller trop loin dans vos démarches (si ce n'est pour celle-ci, ça sera pour les prochaines).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
msg
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 2554
 
10085 points

msg, Posté le: Mar 01 Aoû 2023, 18:11    Sujet du message: 88643 82515 Répondre en citant

Belphégor a écrit:
Pour ma part, il est vrai qu'il y a longtemps que j'aurais attrapé le taureau par les cojones...Twisted Evil

Mais bon... Confused

Il est déjà difficile pour des jeunes gens entrainés d'attraper une cocarde entre les cornes , alors attraper les cojones , je demande à voir Very Happy:

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belphégor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2016
Messages: 1841
 
1906 points

Belphégor, Posté le: Mer 02 Aoû 2023, 0:23    Sujet du message: 123150 113624 Répondre en citant

Hi...

Vous n'avez aucune imagination... 😮‍💨 Suffit de le mettre sur le dos... 😁 Tiens !! Ça me rappelle une blague 😏...

C'est un mec qui se balade en pleine campagne et qui voit un vieil agriculteur assis au pied d'un arbre, tout à côté d'un magnifique taureau... Il s'approche et lui demande : Dites donc mon brave ! Auriez-vous l'heure SVP ?

Bien sûr !! Lui répond le vieux en tendant le bras, soulevant les cojones du taureau, il déclare : 18h35 ! Mon cher monsieur...

Le gars interloqué lui demande : Vous arrivez à connaître l'heure rien qu'en tripotant les testicules du taureau ??

Mais non couillon, quand je les soulève je vois l'horloge de l'église du village !!

😬
_________________
https://www.cinefilgood.com/
Le forum des "Cinéphages".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
msg
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 2554
 
10085 points

msg, Posté le: Mer 02 Aoû 2023, 10:48    Sujet du message: 88643 82515 Répondre en citant

Comme on dit, "à la bonne heure" ! Laughing

T'es sûr que c'est un taureau et pas une vache ? bon, tant pis (de vache). Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 6 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox