Squaty (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Juil 2023, 0:46 Sujet du message: (FBX Pop) LAN: le HDD USB n'est plus visible
(FBX Pop) LAN: le HDD USB n'est plus visible10771699789
Bonjour à toutes et tous,
Et Merci d’avance à ceux qui pourront m’aider !
Du jour au lendemain mon lecteur réseau a disparu et impossible de le remettre. Lorsque je cherche a vouloir en remettre un lorsque je clic sur réseau il n’y a rien dessous je ne vois même pas ma Freebox Pop.
J’ai un disque dur mycloud branché sur la Freebox Pop, je le vois de mon téléphone via l’application mycloud, je le vois d’un autre PC via un lecteur réseau mais sur mon PC portable il a disparu.
Encore Merci a ceux qui trouveront la solution.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Sur la box comme tout ordi... Avant de débrancher physiquement le support, il faut cliquer sur '' retirer en toute sécurité '' ou terme similaire selon l'appareil. Sans quoi au mieux l'appareil sera illisible ou avec un stockage à 0 octet, au pire les données seront endommagées s'il était en plein écriture.
Redémarres la box serveur et vois si mieux. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Squaty (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Juil 2023, 7:12 Sujet du message:
10771699789
Je vais essayer mais il me semble avoir déjà essayé. Le disque n’a pas de soucis puisque je le vois sur un autre ordi à distance et j’arrive à modifier des fichiers. Merci de l’aide.
Je vois que l'on a changé le titre, mon disque mycloud n'est pas connecté en USB mais Ethernet sur la box serveur.
*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***
Squaty (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Juil 2023, 20:30 Sujet du message:
10771699789
Alors j'ai trouvé sur le pare feu ce qui bloquait. Désormais je vois bien le disque, j'ai juste un soucis car il me demande le mot de passe pour accéder au disque mais en le tapant il me dit accès refusé. Donc ça il faut que je vois comment le gérer. Mais déjà de voir le disque ça m'a déjà bien soulager. J'espère arriver à gérer le problème d'accès sans changer le mot de passe car tous les autres endroit qui y accède serait bloqué.
Merci à tous. le problème est quasi solutionné, si quelqu'un connait bien my Cloud pour solutionné ce dernier problème je suis preneur, car pour le coup c'est eux qui bloque l'accès par soit disant ce mot de passe faux alors que c'est le bon.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum