Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) NVR de chez Techage qui se fige en Ethernet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
CylenaK
Esprit de L'Univers

269 points

CylenaK, Posté le: Sam 04 Avr 2020, 16:35    Sujet du message: 209089 190104 Répondre en citant

Bonjour,

j'ai une petite question :

tu parles du port 3456, mais tu fais le test en étant connecté au réseau du NVR ou par le net ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jfoslo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

16 points

Jfoslo
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Avr 2020, 18:18    Sujet du message: 216937 196696
Répondre en citant

J’ai déjà essayé avec les deux activés, en fait le Nvr distribue les adresses au cam et la box au Nvr. Sauf que la box Free ne reconnaît que les cams et pas le Nvr. Le Nvr passe par un média port 3456....

Sur les autres box orange et SFR, le DHCP est activé et sur le Nvr non et cela fonctIon ne. Mon problème est que des que je branche le RJ45 sur UP link le Nvr plante mais les caméras sont reconnues par la box puisque je visualise les IP et les adresses Mac dans le switch de la Freebox.

Par contre impossible de les faire remonter sur une application ipcam ou autre car je ne connais pas le port des cams.

Do27
Hobbit de L'Univers

1 points

Do27, Posté le: Mer 26 Juil 2023, 15:19    Sujet du message: 237459 214413 Répondre en citant

Bonjour,

avez vous résolu votre problème ? j' ai une Freebox Delta et j 'ai exactement le même problème.

Merci par avance.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Sauter vers: