Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta Pop) Netflix: perte du service après un déménagement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Weedspot69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juin 2018
Messages: 4
 
4 points

Weedspot69
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Aoû 2023, 8:23    Sujet du message: (Delta Pop) Netflix: perte du service après un déménagement (Delta Pop) Netflix: perte du service après un déménagement 172292 158213
Répondre en citant

Bonjour,

Suite à une migration de ligne pour la Delta Pop, j’ai perdu mon abonnement Netflix. On me demande de modifier le moyen de paiement enregistré, or je n’en ai pas puisque l’abonnement est compris avec la box

Le Service client n’a pas su m’aider donc je tente ma chance ici.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Mar 08 Aoû 2023, 9:10    Sujet du message: Re: Perte de Netflix après déménagement Re: Perte de Netflix après déménagement 3458 3206 Répondre en citant

Vous avez bien raccordé votre abonnement Netflix à l'abonnement Free via la console Free ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1209
 
3451 points

RenoOo, Posté le: Jeu 10 Aoû 2023, 17:28    Sujet du message: 219782 199127 Répondre en citant

Hello,

Dans le cadre d'un déménagement, tous les identifiants Free changent et il faut refaire l'activation sur son compte Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Weedspot69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juin 2018
Messages: 4
 
4 points

Weedspot69
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Aoû 2023, 19:26    Sujet du message: 172292 158213
Répondre en citant

@RenoOo
Merci. Je vais réactiver mon compte.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox