Bibop72 (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Juil 2023, 4:00 Sujet du message: (Mini 4K) Youtube ne reconnait plus mon MDP ?!
(Mini 4K) Youtube ne reconnait plus mon MDP ?!225466203810
Bonjour,
J'ai changé le mot de passe de mon compte Gmail et depuis cela, je ne peux plus accéder à mes abonnements et bibliothèques sur Youtube sur ma télé qui a le Player Free alors que mon smartphone et un autre téléviseur (qui fonctionne avec une clé Amazon et non pas un Player) ont bien accepté mon nouveau mot de passe Gmail comme accès à Youtube.
Je ne comprends pas pourquoi quand je saisis mon nouveau mot de passe quand Youtube me le demande sur la télé qui a le Player Free, ça me répond que ce n'est pas le bon mot de passe et je n'ai plus accès à mes bibliothèques Youtube...
J'ai débranché et rebranché mon Player sans résultat.
bruno92600, Posté le: Dim 23 Juil 2023, 6:37 Sujet du message:
650672
Bonjour,
j ai eu le meme probleme que toi sur la Mini 4K. j ai supprimer le compte Youtube pour en recrée un nouveau et ça a fonctionné avec l ancien identifiant et mot de passe.
Bibop72 (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Juil 2023, 0:30 Sujet du message:
225466203810
Merci pour vos réponses. J'ai vidé le cache mais ça n'a rien changé. Serait-il possible de m'expliquer comment supprimer mon compte Youtube SVP car ça me propose ajouter un autre compte mais pas supprimer le compte....
Edit: dans le menu paramètres de Youtube, j'ai choisi "réinitialiser l'application : effacer vos paramètres,y compris les comptes et les appareils connectés" mais dès que je relance Youtube, ça me donne la même adresse Gmail et ça ne reconnaît toujours pas mon nouveau mot de passe.
*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***
Bibop72 (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Juil 2023, 22:22 Sujet du message:
225466203810
Merci Curtis Newton d'avoir fusionné mes messages. J'ai bien compris qu'il s'agit d'un souci de cache qui ne se "vide" pas, mais j'ai pourtant bien vidé les caches de l'application Youtube dans les paramètres du Player et cela ne change rien.
Et à aucun moment je ne trouve un menu pour supprimer mon compte...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum