Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) Multi TV: que prendre pour en bénéficier ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Paskalito
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Paskalito
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Aoû 2023, 16:11    Sujet du message: (Mini 4K) Multi TV: que prendre pour en bénéficier ? (Mini 4K) Multi TV: que prendre pour en bénéficier ? 237725 214659
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis abonné Free avec la Freebox Mini 4K. j'ai installé sur 1 télé un Free Player avec un Freeplug et j'utilise la télécommande Free, cela fonctionne bien, j'ai une 2e télé et je voudrais savoir ce que je dois installé pour regarder la télé avec la Mini 4K, on me dit de prendre l'option multi-TV avec un Player Pop, mais je ne vois nulle part la 2e télécommande.

Avez vous fait cette installation et cela fonctionne comment. Le débit est il bon pour 2 télés ?

à vous lire, d'avance Merci pour l'info.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stavi
Esprit de L'Univers

4041 points

Stavi, Posté le: Ven 11 Aoû 2023, 17:37    Sujet du message: 161774 148769 Répondre en citant

Le Player Pop est fourni avec sa télécommande.  
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 11 Aoû 2023, 20:03    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Vous avez déjà 3 Players (le 1er raccordé en Freeplug, le Mini 4K, 1 Pop), et souhaitez les utiliser simultanément ?

Dans ce cas, il faut activer 2 options multi-TV payantes, sur l'espace abonné Freebox (télévision), pour utiliser les 3 simultanément. Par contre, Free vous livrera automatiquement un Player (de votre choix) pour chaque option TV. Il ne peut y avoir que 2 Players simultanés en xDSL, l'accès aux services et la qualité d'image dépend du débit de votre ligne téléphonique. Alors qu'il peut y avoir jusqu'à 3 Players en Fibre optique, sans contrainte d'accès aux services ni de qualité d'image.

Les 2 Players, que vous avez déjà, ne serviront à rien dans le cas où il faut activer l'option multi-TV. D'ailleurs j'imagine que vous ne les avez pas obtenus légalement.

Vous pouvez accéder sans surcoût aux services TV Freebox par le Multi TV OQEE inclus, à condition d'avoir déjà l'un des équipements compatibles. Vous pouvez l'utiliser jusqu'à 5 appareils simultanées, en fonction de votre débit en xDSL.

Vous aurez quelques limitations à partir du multi-TV d'OQEE:
- enregistrements sur Cloud uniquement, limité à 10h (hors abonnement Delta et Pop limité à 100h).
- pas d'accès aux enregistrements TV stockés dans le disque dur du serveur Freebox

- si vous êtes abonné Canal+ sur Freebox, seules les chaînes Canal+ et 360 sont accessibles

Paskalito
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Paskalito
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Aoû 2023, 20:30    Sujet du message: Message à Patatos Message à Patatos 237725 214659
Répondre en citant

J'aurais souhaité vous répondre directement à votre message, Merci pour toutes ces infos mais je n'apprécie pas l'insinuation de n'avoir pas légalement obtenus les Players.

Je ne m'en suis pas servi lors de la poste par l'installateur Free de la Fibre et dernièrement lorsque j'ai ouvert la boite il n'y avait pas la 2ème freeplayer, il m'en a mis une sur la Mini 4K, j'en ai légalement commandé une nouvelle pour la mettre sur une télé, voilà. je sais bien que par les réseaux sociaux, on n'hésite pas à dire n'importe quoi, mais c'est bien de se contrôler. salutations.

Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 11 Aoû 2023, 21:25    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Je ne comprend pas ce que vous essayez de partager concernant les Players: "il n'y avait pas la 2ème Free Player," "il en a mis une sur la Mini 4K", et "j'en ai legalment commandé une 2ème pour la mettre sur une TV".

À la souscription, il n'y a qu'un seul freeplayer dans le carton. Si vous en voulez un 2ème, il faut activer l'option multi-TV comme expliqué au dessus, et que vous semblez avoir fait déjà. Sinon utiliser le multi-TV d'OQEE inclus, en installant l'application OQEE TV by Free sur un des appareils compatibles.

Pourquoi demander pour l'option Multi TV avec Player Pop, vu que vous semblez déjà avoir souscrit l'option multi-TV? Et cette histoire de 2ème télécommande ?

Ne prenez pas mal mon intervention concernant l'aspect légal. Certains achètent des freeplayer en occasion, ou le récupère auprès de proche, pensant qu'ils peuvent légalement l'utiliser, et qu'il fonctionnera pleinement sans option muti TV. Je pensais, à tort, que vous étiez dans ce cas.

sk92
Chevalier de L'Univers

464 points

sk92, Posté le: Mar 15 Aoû 2023, 19:56    Sujet du message: 157675 145039 Répondre en citant

Patatos@dit_Jojo a écrit:
Sinon utiliser le multi-TV d'OQEE inclus

Le Player Apple TV n'est pas mal. Seul défaut: On ne pas pas numéroter, on doit passer par Siri !

Bonne soirée à vous.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: