moribito (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Aoû 2023, 16:08 Sujet du message: (Mini 4K) Player: à retourner avec ou sans la télécommande ?
(Mini 4K) Player: à retourner avec ou sans la télécommande ?8824082138
Bonjour,
J'ai demandé un échange du Player 4K qui est en panne. Cela a été accepté. Par contre, l'opératrice m'a dit de seulement renvoyer le Player 4K sans la télécommande, même si on me demande en message de rendre la télécommande. Or dans l'email de confirmation, ils disent de mettre la télécommande, même chose dans le site de l'assistance. Je voudrais pas avoir à payer 20 euros juste pour une télécommande qui serait comptée comme non restituée.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Eric12, Posté le: Mer 16 Aoû 2023, 16:19 Sujet du message:
2746624083
Bonjour,
Je ne sais pas, mais a priori c'est un échange. Donc, préparer le colis sans le fermer, et a réception ouvrir le nouveau, et selon qu'il y a la télécommande ou pas, la restituer ou pas.
Je sais que les livreurs sont toujours (très) pressé, mais bon si tout est près qu'il n'y a qu'un coup de scotch à mettre ça devrait aller.
freewhynot, Posté le: Mer 16 Aoû 2023, 17:09 Sujet du message: Re: (Mini 4K) Player: à retourner avec ou sans la télécomman
Re: (Mini 4K) Player: à retourner avec ou sans la télécomman1935016622
Bonjour,
moribito a écrit:
J'ai demandé un échange du Player 4K qui est en panne. Cela a été accepté. Par contre, l'opératrice m'a dit de seulement renvoyer le Player 4K sans la télécommande, même si on me demande en message de rendre la télécommande.
Rappelle au même numéro. Tu auras forcément un(e) autre interlocuteur(trice). S'il (ou elle) te dit la même chose, c'est bon. _________________ Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
moribito (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Aoû 2023, 20:24 Sujet du message: Re: (Mini 4K) Player: à retourner avec ou sans la télécomman
Re: (Mini 4K) Player: à retourner avec ou sans la télécomman8824082138
Je les ai contacté sur Instagram, ils ont confirmé que c'est juste le Player seul.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum