Andros (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Aoû 2023, 2:59 Sujet du message: (V6) Cherie FM: le titre des chanson est bugué
(V6) Cherie FM: le titre des chanson est bugué229588207257
Quand on ecoute Cherie FM (par exemple sur la télé) le titre de la chanson qui passe et l(interprète sont remplacés par une série de chiffres... Ca devait être réglé lors d'une mise à jour, cela fait des années que ça dure...
Chez un copain près de chez moi, lui, ça affiche correctement titre et interprète
Est un problème insurmontable chez Free pourqu'il ne soit jamais corrigé ?
*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***
Andros (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Aoû 2023, 14:40 Sujet du message:
229588207257
Je suis d'accord avec vous !
Pour le tracker il y a un sujet ancien auquel j'avais participé, que j'ai réactualisé ces jours derniers, mais cela semble lettre morte. Pourtant apparemment pas mal de personnes sont concernées par ce problème...
Ah ? je croyais que vous me parliez du site des bugs.
Non je voulais juste dire que ici on peut vous conseiller de faire ci ou ça mais si vous avez déjà signalé le bug à Free malheureusement on ne peut guère vous aider mieux.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum