Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Consommation téléphone bloquée au 28/05
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
GG
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2606
 
-1595 points

GG
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Juin 2008, 12:53    Sujet du message: [Résolu] Consommation téléphone bloquée au 28/05 [Résolu] Consommation téléphone bloquée au 28/05 12090 10727
Répondre en citant

Bonjour. Ma consommation téléphonique détaillée sur ma console Free est bloquée au 28/05. Alors que j'ai téléphoné depuis rien ne change. J'ai accés à la console d'une amie et sur la sienne tout est à jour. Est-ce que cela arrive souvent ? Faut-il que je m'en inquiète et que je contacte le tchat ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lmp
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 735
 
2438 points

lmp, Posté le: Dim 01 Juin 2008, 15:30    Sujet du message: 3402 3157 Répondre en citant

Dans mon cas l'appel le plus récent date du 30 mai.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2606
 
-1595 points

GG
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Juin 2008, 18:02    Sujet du message: 12090 10727
Répondre en citant

D'accord. Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2606
 
-1595 points

GG
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Juin 2008, 8:34    Sujet du message: 12090 10727
Répondre en citant

Bonjour. La mise à jour a été faite.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2606
 
-1595 points

GG
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Juin 2008, 18:22    Sujet du message: 12090 10727
Répondre en citant

Je me posais cette question car j'avais appeler quelqu'un et une personne inconnu a décroché. J'ai raccroché croyant m'être trompé de numéro. Mais plus tard quand j'ai eu mon correspondant il m'a d'abord dit qu'il n'y avait personne chez elle à ce moment là. En fait il y avait bien quelqu'un. Voila je cherchais donc à voir sur ma consommation quel numéro j'avais réellement appelé.
C'est compliqué mais c'était assez important cette histoire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2606
 
-1595 points

GG
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Juin 2008, 19:55    Sujet du message: 12090 10727
Répondre en citant

Oui et aujourd'hui je viens de me rappeler (comme tu l'a fait) qu'il faut mettre [résolu]  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox