Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Migration Freebox boitier TV revolution vers Player Pop TV.
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Patrick000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juil 2012
Messages: 33
 
33 points

Patrick000
(Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Aoû 2023, 18:51    Sujet du message: Migration Freebox boitier TV revolution vers Player Pop TV. Migration Freebox boitier TV revolution vers Player Pop TV. 78627 73154
Répondre en citant

Bonjour ( j'espère que je poste au bonne endroit ), j'aurai plusieurs questions sur une possible migration de ma Freebox TV revolution vers une Freebox Player Pop.

Je possède une Freebox revolution en bas + un boitier TV + un second boitier TV revolution en haut dans ma chambre et c'est celui la que j'aimerai changer, quand je vais sur le site de Free dans options Multi TV je peu changer mon boitier TV que par un Player Pop a 5euros par mois, est ce normale ? on ne peu plus commander de boitier TV revolution ?

-Le boitier Player Pop se branche via Freeplugs ? si je le branche en haut dans ma chambre sera compatible vers ma Freebox révolution en bas ?

-Est ce que mes abonnements be in sport, canal+ et toonami seront toujours disponible et actif sur le Player Pop ?
-comment marche les enregistrements ?

Merci

Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1358
 
1778 points

franki06, Posté le: Dim 27 Aoû 2023, 10:01    Sujet du message: Re: Migration Freebox boitier TV revolution vers Player Pop Re: Migration Freebox boitier TV revolution vers Player Pop 7059 6300 Répondre en citant

BlazeToaster a écrit:
Citation:
comment marche les enregistrements ?

Avec la Pop les enregistrements se font directement sur les serveurs de Free.

en passant par la télécommande effectivement mais je crois qu'on peut enregistrer sur un disque dur externe, en passant par l'appli Free.

et je pense que le disque dur intégré de la Revolution sera considéré par le reseau comme un disque dur externe. notre ami pourra donc enregistrer dans le Cloud en passant par la télécommande ou choisir le Cloud ou le disque dur de la v6 en passant par l'appli.

je suis caïman sûr de moi sur ce que je viens de dire (grace a la lecture d'univers Freebox) mais, n'ayant pas la Pop, je ne peux confirmer par la pratique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4957
 
10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 28 Aoû 2023, 0:10    Sujet du message: Re: Migration Freebox boitier TV revolution vers Player Pop Re: Migration Freebox boitier TV revolution vers Player Pop 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,
BlazeToaster a écrit:
Patrick000 a écrit:
on ne peu plus commander de boitier TV revolution ?

Non

La V6 est toujours disponible en Multi TV.Je viens de vérifier à partir d'une Freebox V6 sans multi-TV.
Patrick000 a écrit:
Le boitier Player Pop se branche via Freeplugs ? si je le branche en haut dans ma chambre sera compatible vers ma Freebox révolution en bas ?

Il s'alimente par un câble USB C fourni par Free, et se synchronise au serveur Freebox par Ethernet (câble Ethernet, Freeplug ou CPL acheté ailleurs) ou Wi-Fi (du serveur Freebox ou du répéteur Wi-Fi Pop). En resiliant le Multi TV Revolution, il faut restituer son Freeplug, il n'en restera que 2 alors.
Patrick000 a écrit:
-Est ce que mes abonnements be in sport, canal+ et toonami seront toujours disponible et actif sur le Player Pop?

Les abonnements TV souscrits à partir de votre abonnement Freebox seront disponibles. Sauf pour Canal+, seul les 5/6 chaînes du bouquets sont disponibles. Pas celles de canalsat etc https://www.universfreebox.com/article/524217/tous-les-chaines-canal-debarquent-enfin-sur-la-Freebox-Pop
Patrick000 a écrit:
-comment marche les enregistrements ?

Seul les enregistrements sur disque dur du serveur Freebox sont disponibles à partir de tous vos Players Freebox. Ils sont paramétrables par l'appli Freebox, Freebox OS vía navigateur Web, l'espace abonné Freebox et peut-être le Player Pop depuis la dernière mise à jour.

Il y a également 100h d'enregistrement sur Cloud, accessibles à partir du Player Pop, et d'autres appareils compatibles avec l'application OQEE. Mais pas les précédents Players Freebox. Cet enregistrement n'est paramétrable qu'avec les appareils pré-cités.

Il n'est pas obligatoire de payer le Multi TV avec la Pop ou révolution. La Freebox inclus le Multi TV OQEE jusqu'à 5 connexions simultanées, sur les appareils suivants:

https://assistance.oqee.tv/hc/fr/articles/13329013668625-Liste-des-supports-compatibles
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 796
 
940 points

Kloung , Posté le: Lun 28 Aoû 2023, 7:09    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Bonjour,

Précision concernant l'abonnement à Canal+, il sera bien disponible sur le Player Pop via le portail Canal+ dédié, mais pas via l'application OQEE, où seules les chaînes Canal+ seront présentes

Pour Bein sports, si abonnement souscrit chez Free, vous trouverez les chaînes sur OQEE. Si abonné "Bein sports connect", il faudra passer par l'application Bein sports, et enfin si abonné via un pack sports de Canal+, les chaînes seront disponibles dans l'univers Canal+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox