louisv (Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Sep 2023, 12:21 Sujet du message: (Delta) Server: comment programmer un arrêt complet ?
(Delta) Server: comment programmer un arrêt complet ?238271215186
Bonjour,
Après maintes recherches sur Internet, je n'ai pas trouvé le moyen d'éteindre la Delta S par une commande et rien n'existe sur les différents accès logiciels de Free. Je souhaite arrêter la Freebox la nuit et la redémarrer le jour. Si l'on coupe électriquement la Freebox, les disques durs contenant les VM, risquent de planter.
Est-ce que Free a trouvé une solution pour cela ?
Merci d'avance !
LV
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Dim 03 Sep 2023, 9:30 Sujet du message: Re: (Delta) Server: comment programmer un arrêt complet ?
Re: (Delta) Server: comment programmer un arrêt complet ?34583206
la Freebox est conçue pour fonctionner 24h/24. Et si c'est pour faire des économies d'énergie, j'ai bien peur que le gain que vous espérez gagner durant la nuit ne soit perdu lors de sa séquence de boot (avec le redémarrage des disques et des différents services, le scan Wifi etc).
Si c'est pour une question d'ondes, vous pouvez programmer l'arrêt du Wifi chaque nuit.
RenoOo, Posté le: Dim 03 Sep 2023, 13:16 Sujet du message:
219782199127
Bonjour,
Sans compter les bugs de démarrages et d'appareillage CPL ou Wifi.
Bref, mauvaise idée sauf si on se sert d'une prise connectée pour couper la box durant plusieurs jours à distance et qu'on l'allume quelques heures avant de revenir à la maison.
A la limite, on coupe avec une prise connectée la TV et le Player.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum