zenplayx (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Sep 2023, 21:19 Sujet du message: Comment lire une vidéo téléchargée sur ma TV ?
Comment lire une vidéo téléchargée sur ma TV ?238297215211
Bonjour,
J'ai réussi à télécharger à distance une vidéo (format MKV) dans le répertoire "Vidéos" de la Freebox.
cmoiloic, Posté le: Mer 06 Sep 2023, 21:01 Sujet du message: Re: Comment lire une vidéo téléchargée sur ma TV ?
Re: Comment lire une vidéo téléchargée sur ma TV ?8207076388
Ben clique dessus. Elle se lancera... _________________ Freebox Pop Fibre
Apple TV 4K - TV Samsung QLED
Videoprojecteur BENQ 1070 - Box Xiaomi 4K
franki06, Posté le: Jeu 07 Sep 2023, 11:26 Sujet du message: Re: Comment lire une vidéo téléchargée sur ma TV ?
Re: Comment lire une vidéo téléchargée sur ma TV ?70596300
cmoiloic a écrit:
Ben clique dessus. Elle se lancera...
peut être ne la trouve-t-il pas sur sa box (parce que pas reconnue donc invisible ou parce qu'il n'a pas trouvé l'endroit sur la box et qu'il veut qu'on lui donne l'arborescence pour la trouver... mais on n'a toujours pas eu la réponse sur son modele de box).
Pelot62, Posté le: Jeu 07 Sep 2023, 14:08 Sujet du message: Re: Comment lire une vidéo téléchargée sur ma TV ?
Re: Comment lire une vidéo téléchargée sur ma TV ?230068207673
franki06 a écrit:
mais on n'a toujours pas eu la reponse sur son modele de box)
Ce qui est indispensable pour lui répondre , les manips ne sont pas les mêmes entre la revo et la Pop...les deux que je connais...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum