Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Aucun geste commercial de Free pour une migration
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
MAMIE321
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Avr 2020
Messages: 66
 
77 points

MAMIE321
(Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Sep 2023, 18:09    Sujet du message: (Fibre) Aucun geste commercial de Free pour une migration (Fibre) Aucun geste commercial de Free pour une migration 217957 197584
Répondre en citant

Bonjour,

En juillet 2021, j"ai été obligée de prendre la Fibre dans mon bâtiment en travaux sur an, si je la prenais pas après l’installation devenait compliquée et puis je l’attendais depuis ans que le camion m'avertissait quelle arrivait chez moi. bref le maleur a voulu qu'a cet époque la Pop que je voulais était en rupture pas le choix je pouvais pas garder la cristal en attendant parce qu'elle ne prenait pas la Fibre.

J ai du opter pour la Mini 4K plus compliquer et quand la Pop a resurgit, j'ai demander a Free, mais là, ça me coutait cher changement de box ext..., j'ai ecris a Free pour avoir un geste commercial comme c’était pas ma faute si je n'avais pas eu la Pop là rien, j'ai été a deux doigts de partir pour Bouygues qui me faisait des offres alléchantes, ce qui m as retenu c'est mon age et changer d'adresse et tout ce qui suit.

Donc, je me suis faite a la Mini 4K mais j'ai pas dit bravo Free, voila pour la migration depuis un mois Free nous donne g au lieu de g, pour parler avec l’étranger, surtout tous les arnaques partent de l’étranger a quoi ça sert plus, il ferait mieux d’améliorer les connexions en campagne, mon fils vient d'avoir une panne sois disant l’EDF avec ses travaux pour enfouir les lignes aurait couper le fils qui amène l'ADSL car il n'a pas encor la Fibre, je tenais a le faire avoir.

Nonne journée ! Rolling Eyes

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foley64
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2020
Messages: 628
 
696 points

foley64, Posté le: Sam 09 Sep 2023, 20:04    Sujet du message: 214491 194626 Répondre en citant

Bonsoir

Pourrais-tu aérer ton texte STP ?

Il serait plus agréable à lire.

Merci
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55355
 
56690 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 09 Sep 2023, 20:05    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

C'est fait ! Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spokenman
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 780
 
1232 points

spokenman, Posté le: Lun 11 Sep 2023, 12:29    Sujet du message: 91988 85609 Répondre en citant

Bonjour,

Il faut savoir que la migration est payante chez tous les opérateurs, chez SFR ça coûte 48€, chez Bouygues ça coûte 49€ et chez les voleurs, heu je voulais dire chez Orange ça coûte 55€.

Il faut savoir que le paiement de la migration sert notamment à payer la R&D. Les nouvelles box ne poussent pas sur les arbres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MAMIE321
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Avr 2020
Messages: 66
 
77 points

MAMIE321
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Sep 2023, 13:52    Sujet du message: 217957 197584
Répondre en citant

je l'admets, tu as raison, comme c'était pas ma faute, j’espérai une petite ristourne, ça n'a pas marchè, donc j'ai rien depenser car jai rien changer.

Je finirai mes jours avec la Mini 4K...

Bonne Journée !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55355
 
56690 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 11 Sep 2023, 14:08    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Pas toucher ! Ça marche !!

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5229
 
5359 points

UserFBX, Posté le: Lun 11 Sep 2023, 15:41    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Il faut aussi savoir que les clients peuvent être très volatiles alors faire payer pour changer d'offre ou perdre le client, il faut faire un choix.

Pour passer de la révolution à la Delta, il faut payer 49 € alors que le client va payer son abonnement plus cher, c'est commercialement illogique.

- Vous voulez payer votre abonnement plus cher ? Pas de soucis, on vous offre la migration
- Vous voulez payer moins cher ? Attendez, ne nous quittez pas, j'ai une offre à vous proposer

Ah bah tiens, à propos d'SFR, j'ai gratté 3 €/mois sur le tarif public de mon futur abonnement, compensant les faux frais d'activation. C'était soit ça, soit Bouygues (moins cher, qui plus est). Les clients ne poussent pas non plus sur les arbres.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an.
Perso : Série Spéciale Veepee à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
msg
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 2413
 
9316 points

msg, Posté le: Lun 11 Sep 2023, 19:03    Sujet du message: 88643 82515 Répondre en citant

spokenman a écrit:
Il faut savoir que la migration est payante chez tous les opérateurs, chez SFR ça coûte 48€, chez Bouygues ça coûte 49€ et chez les voleurs, heu je voulais dire chez Orange ça coûte 55€.

Il faut savoir que le paiement de la migration sert notamment à payer la R&D. Les nouvelles box ne poussent pas sur les arbres.

Chez Sosh (Orange) c'est gratuit (pas de frais d'inscription) et sans engagement, tarif promo la première année, le temps d'avoir le remboursement des frais de résiliation de l'ancien FAI, on peut partir illico chez qui on veut et choisir l'offre qu'on veut.

Le nouveau FAI remboursera les frais de résiliation de Sosh, mais il y aura probablement des frais d'inscription qui ne seront pas remboursés, sauf à passer par un appel à la plateforme de démarchage de l'opérateur. Reste à connaitre un numéro actif et être bon comédien pour faire croire qu'on t'a appelé et que tu as loupé l'appel. Généralement, les nouveaux clients par démarchage n'ont pas de frais d'inscription et le tarif promo nouveau client la première année:

https://www.dealabs.com/discussions/Freebox-demarchage-téléphonique-termine-1066770

Pour ma part, je suis à 16€/mois chez Orange et ça m'arrange !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55355
 
56690 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 12 Sep 2023, 10:32    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
Citation:
https://kulturegeek.fr/news-295281/chatgpt-impact-environnemental-soif-insatiable-deau-denergie

Je me disais bien que cette IP... était suspecte !

Ça mérite un ban !! Mr. Green

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox