Fabodyssey (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Sep 2023, 9:56 Sujet du message: (V6) FBX Révolution : Liste disque dur SSD externe OK!
(V6) FBX Révolution : Liste disque dur SSD externe OK!238339215250
En dehors de la configuration à apporter (formatage/paramétrage), il y a beaucoup de Disque dur SSD externe non reconnu sur Freebox Révolution, faute à son âge certainement. J’ai cherché une liste ou des infos pour prendre directement un modèle qui marche mais je n’ai rien trouvé et fait des mauvais achats en conséquence.
Je vous propose de mettre sur ce Post, uniquement les références de vos disques externe SSD/SSD M.2 qui ont fonctionnés et crée une liste de disque dur compatible Freebox révolution. Dans le cas d’une association boitier + Disque, mettre l’info du boitier aussi.
Je suis sûr que vos infos serviront à beaucoup de monde, à commencer par moi !
CurtisNewton, Posté le: Mer 13 Sep 2023, 10:20 Sujet du message: Re: (V6) FBX Révolution : Liste disque dur SSD externe OK!
Re: (V6) FBX Révolution : Liste disque dur SSD externe OK!1346111885
Fabodyssey a écrit:
En dehors de la configuration à apporter (formatage/paramétrage), il y a beaucoup de Disque dur SSD externe non reconnu sur Freebox Révolution, faute à son âge certainement. J’ai cherché une liste ou des infos pour prendre directement un modèle qui marche mais je n’ai rien trouvé et fait des mauvais achats en conséquence.
C'est le contrôleur du boiter externe qui gère ça, donc la box ne "voit" que lui. Ça viendrait des contrôleurs ?
Comment sais-tu qu'il y en a beaucoup de non reconnus ?
defender, Posté le: Mer 13 Sep 2023, 11:49 Sujet du message: Re: (V6) FBX Révolution : Liste disque dur SSD externe OK!
Re: (V6) FBX Révolution : Liste disque dur SSD externe OK!154250141851
Fabodyssey a écrit:
Je vous propose de mettre sur ce Post, uniquement les références de vos disques externe SSD/SSD M.2 qui ont fonctionnés et crée une liste de disque dur compatible Freebox révolution. Dans le cas d’une association boitier + Disque, mettre l’info du boitier aussi.
Je suis sûr que vos infos serviront à beaucoup de monde, à commencer par moi !
Désolé, Delta S ici :'( et HDD 2.5 externe qui marche sur tout (Toshiba Canvio 4 To).
En aparté j'avais complété (de mon "xp") un fil sur les HDD 2.5qui rentraient dans le serveur de la Delta:
msg, Posté le: Mer 13 Sep 2023, 13:49 Sujet du message:
8864382515
A moins que ça n'ait été déjà dit...
J'ai lu qu'il existe deux familles de SSD M2:
- les SATA qui ne sont apparemment plus produits
- les NVMe qui sont reliés via des lignes de donnés PCIe directement au CPU
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum