Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Assistance Tchat Free

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
biloka
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

biloka
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Juin 2008, 20:50    Sujet du message: Assistance Tchat Free Assistance Tchat Free 10997 9771
Répondre en citant

Bonjour,
j'ai du avoir recours à l'assistance en ligne Tchat de Free. Cette assistance paraît parfaite : grande disponibilité et tout cela gratuitement. Temps d'attente paraissant long mais nous sommes "plusieurs" à utiliser ce canal (litote).
Le problème :
A questions précises (et préparées d'avance).... réponses imprécises. J'ai l'impression que ce service lit en diagonale les demandes. Toutes mes questions posées portaient sur un pb technique et sans aucune animosité ni polémique, simplement la recherche de "que dois-je faire" pour continuer à bénéficier des services de Free lors d'un déménagement.
Si vous insistez pour demander des explications plus précises, la conversation est terminée ! Allez, encore 30-35 mn d'attente pour accéder au Graal.
Si j'étais grivois, j'aurais l'impression que ce service s'apparente à celui des prostituées : le temps imparti est limité. T'as eu ton 1/4 d'heure de bonheur, au suivant.
Désolé mais je suis amer.

Suis-je le seul à trouver ce service "au ras des pâquerettes" ?
J'imagine que ce service de Tchat est laissé à une société sous-traitante qui n'a donc qu'une base de données pour répondre aux clients. Qu'en est-il vraiment ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Dim 01 Juin 2008, 22:00    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour. Et en plus le même tchateur répond surement à plusieurs personnes en même temps. Alors si il n'est pas très vif du cerveau il s'embrouille dans les réponses qui paraissent effectivement stéréotypée. Mais bon par le forum d'Univers Freebox vous pouvez obtenir des renseignements précis en posant les bonnes questions.  
Dom38
Dragon de L'Univers

98 points

Dom38, Posté le: Dim 01 Juin 2008, 22:49    Sujet du message: 5383 4839 Répondre en citant

SLT
Peut-être que ce Tuto d'aidera Voir Ici Wink

biloka
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

biloka
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Juin 2008, 23:25    Sujet du message: 10997 9771
Répondre en citant

Dom38 a écrit:
SLT
Peut-être que ce Tuto d'aidera Voir Ici Wink

Merci à Dom38,
mais cela ne supprime pas le fait que l'assistance en ligne de Free est lamentable.
Cela doit être une société sous-traitante dont les salariés sont mal payés et passent de semaine en semaine d'un sujet à l'autre. Sincèrement je les plains.

rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Lun 02 Juin 2008, 0:04    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

***MODERATION***
je transfère le sujet dans "informations commerciales"
Biloka, la prochaine fois pose d'abord tes questions sur le forum:
en général, c'est au moins aussi rapide(dans le pire des cas, tu peux faire autre chose
en attendant des réponses!!!) et au plus, les dites réponses sont souvent efficaces!!
Wink Laughing Laughing

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Lun 02 Juin 2008, 14:03    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

biloka,

sans vouloir polémiquer, si tu ne fais pas toi-même l'effort de chercher, de te renseigner par tes propres moyens, et ne comptes que sur le Tchat que tu dis lamentable, tu n'es pas sorti de l'auberge.

Pourquoi commencer par interroger les tchateurs de Free alors que toutes les informations liées au déménagement de l'abonnement Free sont clairement indiquées (noir sur blanc) dans ta console de gestion, lien DEMENAGEMENT.

Ne te plains pas du Tchat, tu avais tout à ta disposition dans ta console de gestion, suffisait de chercher un peu pour trouver, tout est expliqué là bas, mais tu as préféré faire compliqué et contacter le Tchat.

biloka
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

biloka
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Juin 2008, 18:21    Sujet du message: 10997 9771
Répondre en citant

rascal a écrit:
***MODERATION***
je transfère le sujet dans "informations commerciales"
Biloka, la prochaine fois pose d'abord tes questions sur le forum:
en général, c'est au moins aussi rapide(dans le pire des cas, tu peux faire autre chose
en attendant des réponses!!!) et au plus, les dites réponses sont souvent efficaces!!
Wink Laughing Laughing

Bien sûr, je me plie à vos exigences et approuve votre forum ... sinon je ne posterais pas !!
A+, je l'espère.
Nota : je ne croyais pas soulever une telle vague !! Désolé.

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: