The KyleKatarn (Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Sep 2023, 12:31 Sujet du message: FBX Home: activation du flux RTSP des caméras non persistant
FBX Home: activation du flux RTSP des caméras non persistant238782215681
Bonjour,
J’ai un serveur Synology et pour intégrer mes caméra dans l’applis surveillance, je passe par le flux RTSP. Dans le passé j’utilisais l’ancienne application pour activer le flux ou j’utilisais l’url pour activer le flux sans passer par l’interface.
Mon souci est que l’activation par l’url n’est pas pérenne et le flux se désactive après quelques minutes et que l’option d’activer le flux RTSP n’est pas visible dans la nouvelle appli « Freebox Home ».
Est ce que quelqu’un a une solution ?
Merci ! *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
The KyleKatarn (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Sep 2023, 8:54 Sujet du message:
238782215681
Alors, je n’ai pas réussi a installer la nouvelle cam avec l’ancienne appli, mais par contre une fois installer avec la nouvelle appli, j’ai réussi à la modifier depuis l’ancienne appli.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum