Salmoth (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Sep 2023, 15:56 Sujet du message: (Delta) Devialet: comment y connecter une platine vinyle ?
(Delta) Devialet: comment y connecter une platine vinyle ?238818215713
Bonjour,
Je viens d'investir dans une platine Bluetooth (MARLEY Platine vinyle Stir It UP) que je pensais connecter sur le Player Devialet. Cela ne fonctionne pas.
J'ai également essayé de la connecter via un convertisseur RCA vers SPDIF mais cela ne fonctionne pas non plus.
Quelqu'un pourrait m'aiguiller pour pouvoir faire marcher tout ce bazar ?
Belphégor, Posté le: Mar 26 Sep 2023, 16:26 Sujet du message:
123150113624
Hello...
Y'a un bouton on/off pour le pré-ampli derrière... Je suppose qu'il est sur "ON"... _________________ https://www.cinefilgood.com/ Le forum des "Cinéphages".
rr, Posté le: Mar 26 Sep 2023, 18:17 Sujet du message: Re: (Delta) Devialet: comment y connecter une platine vinyle
Re: (Delta) Devialet: comment y connecter une platine vinyle169182155388
Salmoth a écrit:
J'ai également essayé de la connecter via un convertisseur RCA vers SPDIF mais cela ne fonctionne pas non plus.
Attention, la plupart des adaptateur que je vois sont SPDIF in --> RCA Out : exemple ici ou là (photo)
ça ne correspond pas à ce que tu cherches.
Tu as besoin de :
- input : RCA (le son arrive via ton câble RCA)
- output : SPDIF (et tu veux le transmettre à la Freebox)
Dans les commentaires ce produit qui fait spdif out, tu peux lire:
Citation:
je l'ai utilisé pour connecter une platine vinyle en sorties RCA sur ma barre de son Bose700 en optique qui ne trouvait pas la platine en Bluetooth. platine Bluetooth acheté justement pour la connexion Bluetooth à la base
Avec cet adaptateur-là, tu devrais pouvoir t'en sortir.
Belphégor, Posté le: Mer 27 Sep 2023, 20:35 Sujet du message:
123150113624
Yoh !!
Vous croyez qu'il a trouvé la solution ?
Ou qu'il s'est pendu avec ses divers cordons ? 🤪
A mon avis, c'est BlazeToaster qui a raison... Après avoir lu des Newsgroup Free, sa soluce est plus que probable... 😉 _________________ https://www.cinefilgood.com/ Le forum des "Cinéphages".
Belphégor, Posté le: Jeu 28 Sep 2023, 17:10 Sujet du message:
123150113624
Et puis on a pas la réponse...
Car il s'est pris les pieds dans un cordon RCA/Spdif, in/out, comme vous voulez, sa tête a heurté le rebord de sa table de salon, sur laquelle était posé son virgin mojito qui, en se renversant, à inondé la multiprise sur laquelle est branchée sa Devialet, Delta, PS5, micro-onde, TV, machine à laver, à cafés, s'en est suivi un court circuit qui a mit le feu à la baraque, le tout est parti en fumée, telle une allumette craquée dans une usine du père Nobel et notre bonhomme s'est transformé en kebab 3.0...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum