chamuce (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Juin 2008, 7:22 Sujet du message: chargement bloque avec homeplayer
chargement bloque avec homeplayer111239881
Bonjour à tous,
une petite question : j'ai installé home Player, tout fonctionne correctement , j'ai la TV sur l'ordi, je peux activer le fp sur la TV et accéder au dd du PC, sélectionner un film, mais le chargement ne se fait pas ( message " le chargement a échoué ) , par contre je peux accéder à mes photos sans pb.
Pour info je suis en mode routeur et Wifi et j'ai attribué une IP fixe au PC hébergeant le homeplayer, j'ai désactivé le pare-feu ...,
Quelqu'un a t'il rencontré et résolu ce soucis ?
Merci d' avance, et Bonne Journée à vous
ps : je trouve le transfert via ftp particulièrement long , en moyenne un 700 m prend combien de temps à transférer ?
GG, Posté le: Lun 02 Juin 2008, 9:05 Sujet du message:
1209010727
Bonjour.
La lecture d'un DVD peut poser problème. Voir : https://bugs.freeplayer.org/task/32.
Sur mon ordi (tout Ethernet) cela fonctionne en enlevant l'overlay dans les préférences Home Player. Sur un autre ordinateur relié par Wifi à la box ADSL puis en Wifi mimo vers la box HD j'ai l'image mais pas le son.
Sinon la vitesse de transfert FTP est de 1meg/sec environ en Wifi MIMO et 1,9meg/sec en Ethernet. (chez moi).
lmp, Posté le: Lun 02 Juin 2008, 11:30 Sujet du message:
34023157
Moi c'est pire, plus d'accès au Multiposte hier, que ce soit avec Home Player ou ADSL TV, cela plantait la freeboc HD que j'était obligé de rebooter après avoir fermé les logiciels sur PC. Je comptait regarder France 24 sur la télé c'est raté j'ai du regarder sur le PC.
Je vais essayer ce soir voir si du moins home Player fonctionne et ensuite idem pour ADSL TV.
GG, Posté le: Lun 02 Juin 2008, 12:20 Sujet du message:
1209010727
Le problème n'est pas le même. Dans votre cas c'est surement passager et execptionnel. Pour le problème de lecture d'un DVD par Homeplayer il n'y a pas vraiment d'explication pour ce "bug".
rascal, Posté le: Lun 02 Juin 2008, 14:01 Sujet du message:
33093064
GG a écrit:
Pour le problème de lecture d'un DVD par Homeplayer il n'y a pas vraiment d'explication pour ce "bug".
pourquoi parles-tu de lecture de DVD???
il s'agit de de lecture de fichier vidéo du PC : ce n'est pas la même chose!!!
chamuce: c'est peut-être un simple pb de format du fichier...
essaie en renommant explicitement ton fichier "monfilm" => "monfilm.avi" par exemple...
imp
GG a écrit:
Le problème n'est pas le même. Dans votre cas c'est surement passager et exceptionnel.
entièrement d'accord!!
inutile de venir poster sur le topic de quelqu'un , si ce n'est pas une réponse ou si ça ne concerne pas le sujet de l'auteur du topic!!!
Veuillez créer votre propre topic, si vous voulez qu'on puisse vous aider!
chamuce (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Juin 2008, 15:43 Sujet du message:
111239881
Merci pour toutes vos réponses ( les pertinentes et les autres ) , j'ai essayé de renommé un fichier ( 3 amis.avi ) mais cela ne change rien, je vais voir avec d'autres fichiers et les renommer eux aussi et on verra bien ce qui se passe !
Je vous tiens au courant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum