Afnor (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Juin 2008, 10:07 Sujet du message: NATIONAL GEOGRAPHIC HD Gratuite???
NATIONAL GEOGRAPHIC HD Gratuite???1290611393
Abonné depuis 1 mois 1/2 j'ai eu la douloureuse surprise de voir tout mon pack offert disparaître dimanche matin!!! En fouillant sur le site de Free pour me reabonner à quelques chaînes j'ai vu que normalement National Geographic devait être offerte jusqu'au 01/07 mais elle est indisponible sur ma Freebox HD malgré les reboot!!! D'autres freenautes dans ce cas???
loggoi, Posté le: Lun 02 Juin 2008, 11:49 Sujet du message: Re: NATIONAL GEOGRAPHIC HD Gratuite???
Re: NATIONAL GEOGRAPHIC HD Gratuite???34583206
Afnor a écrit:
Abonné depuis 1 mois 1/2 j'ai eu la douloureuse surprise de voir tout mon pack offert disparaître dimanche matin!!! En fouillant sur le site de Free pour me reabonner à quelques chaînes j'ai vu que normalement National Geographic devait être offerte jusqu'au 01/07 mais elle est indisponible sur ma Freebox HD malgré les reboot!!! D'autres freenautes dans ce cas???
National Geographics HD est une chaine payante. Elle était effectivement offerte jusqu'au 1er juillet .... 2007 (d'ailleurs c'est bien stipulé sur le site de Free : Gratuit jusqu'au 01/07/07)
lmp, Posté le: Lun 02 Juin 2008, 12:02 Sujet du message:
34023157
Parc ontre il semblerait que la chaine Equidia devrait devenir gratuite. Pour National Geographic je crois que personne ne la propose gratuitement, même sur le câble ou le satellite c'est une chaine en option alors ce n'est pas demain qu'elle sera gratuite chez Free ou ailleurs.
Afnor (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Juin 2008, 12:46 Sujet du message:
1290611393
Oups, je viens d'aller revoir effectivement 2007!!! Je ne m'étais arrêté qu'au 1er juillet. En fait j'ai pas trop eu le temps de me faire une idée de sa qualité avec le mois gratuit mais je veux bien échanger ma chaîne equidia gratuite contre TPS Star et National Geograhic
graudlandre, Posté le: Lun 02 Juin 2008, 13:26 Sujet du message:
81102
Et bien il te suffit de t'abonner aux chaines que tu veux regarder, c'est simple. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum