franki06 (Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Sep 2023, 21:45 Sujet du message: TVbyCanal (Replay): peut-on télécharger les vidéos ?
TVbyCanal (Replay): peut-on télécharger les vidéos ?70596300
Bonjour,
je suis abonné a TVbyCanal grâce a mon abo. Freebox Revolution. Je viens de voir sur mon PC une émission de TMC en Replay, par MyCanal, et je voudrai la télécharger.
Est-ce possible, et si oui comment ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par franki06 le Dim 01 Oct 2023, 10:27; édité 1 fois
franki06 (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Oct 2023, 10:29 Sujet du message:
70596300
Aucun programme dispo. sur TF1 ou TMC, en tout cas sur la version de Captvty que j'ai... et ça me parait normal, y a des DRM sur ces chaines, comme sur la Freebox.
kmf31, Posté le: Lun 02 Oct 2023, 13:52 Sujet du message:
47644303
Bonjour,
je ne l'ai plus teste recemment mais a une epoque j'ai pu télécharger des vidéos Replay de l'appli MyCanal sur mon Smartphone pour les regarder apres dans l'avion en mode avion (donc pas de Wifi ni 4/5G dispo).
Bien sur c'etait ("lourdement") protege par des DRM (pas copiable sur PC etc.) et je crois un tel téléchargement valait a peine 24 ou 48h avant qu'il soit inutilisable (mais je crois on pouvait retelecharger de nouveau si l'emission etait toujours proposee dans le Replay). Aussi pour la qualite c'etait plutot modeste, avec differents niveaux disponibles (mais je crois meme pour la meilleure qualite ca restait modeste). De toute maniere sur l'ecran du téléphone cela n'importait pas et a l'aeroport (potentiellement avec de Roaming) on a interet de limiter les Mo pour le téléchargement avant son vol... (je crois en qualite faible j'avais genre 64 Mo pour un episode de serie de 40 min etc.).
A l'epoque je l'avais teste pour les Replay de quelques chaines de CanaSat (par l'abonnement FB V6) comme Polar+, SerieClub etc.
Je ne peux pas affirmer avec certitude si cela marche toujours "exactement" comme ca (probablement a peu-pret quand meme oui) et/ou si pour les vraies chaines du bouquet Canal+ c'est pareil...
franki06 (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Oct 2023, 17:36 Sujet du message:
70596300
j'ai vu ca sur certains sites, mais qui dataient de plusieurs annees... ils y disaient de cliquer sur un bouton qui n'existe plus de nos jours, ou que je n'ai pas trouvé.
mais dtf la methode de la barre xbox marche, meme si le son n'est pas au top, dans le sens où ca lui arrive de gresiller un moment puis revenir a la normale apres, mais c'est déjà ca.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum