richard dit (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Juin 2008, 17:45 Sujet du message: la chaine equidia est lâ gratuitement sur la canal 141
la chaine equidia est lâ gratuitement sur la canal 14180077188
Re Bonjour a vous ,
la chaine equidia et sur Free, elle et la sur le canal 141 gratuitement. a quant le services interactif PMU sur cette
chaine comme sur numéricâble est orange si je me souvient bien car j’ai été abonné aux deux .
a numéricâble plus de 10 ans est a orange TV 1 an, pour allais chez Free ou
GG, Posté le: Lun 02 Juin 2008, 18:16 Sujet du message:
1209010727
Bonjour. Débrancher et rebrancher la box HD si pas d'image.
Est-ce que l'apparition de cette chaine coïncide avec la volonté européenne de libéraliser les paris ? Le PMU aurait-il des craintes ?
visaster, Posté le: Lun 02 Juin 2008, 22:21 Sujet du message:
13311359
Merci pour l'info !
J'avais rebooté hier mais sans effet !
Là c'est bon, un redémarrage de la Freebox HD et la chaine 141 s'affiche
Rappel : pour qui voudrait faire un redémarrage de sa Freebox HD à la lecture de ce topic, ne faites pas une opération physique, il est inutile d'infliger un choc électrique à la Freebox, même si elle en a vu d'autres !
- sur la télécommande de la Freebox HD : touche bleue marquée "Free",
- Menu "Paramètres" / "Informations Générales" / "Redémarrage de la Freebox HD" / touche OK
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum