MINWEN (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Oct 2023, 13:32 Sujet du message: PC: connexion impossible à la box
PC: connexion impossible à la box238956215827
Bonjour,
J'ai acheté un PC flambant neuf, mais ce dernier ne veut pas se connecter a ma Freebox, alors que quand je le connecte en partage de connexion a mon téléphone, cela marche très bien.
Tout mes autres appareils se connectent sans soucis a la Wifi, je ne comprend pas ou est le problème, si il vient de mon PC ou de ma Freebox, si quelqu'un peut m'aider il est le bienvenu.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
ghisb74fr, Posté le: Jeu 12 Oct 2023, 14:22 Sujet du message:
6763061478
Faudrait voir comment a été configuré le Wifi sur la Pop, et l'ancienneté de l'ordinateur.
Je ne la connais pas trop, mais on peut imaginer que si le Wifi est configuré en mode Bi-Bande (1 seul réseau Wifi, compatible 2,4 Ghz et 5 Ghz), un ancien PC pourrait ne pas être compatible.
CurtisNewton, Posté le: Jeu 12 Oct 2023, 19:10 Sujet du message:
1346111885
Bonsoir,
Garrett m'a fait un rapport avec ça:
Citation:
Bonjour,
J'ai eu le même problème quand j'ai eu mon nouveau PC, sa venait du pilote Wifi 5, j'ai mi le dernier pilote que j'ai trouver sur le site Azus, je l'ai installer et je me suis connecter sans problème, peut-être que c'est autre chose ???
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum