Acetone803 (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Oct 2023, 13:20 Sujet du message: (Delta Pop) OQEE: apparition d'un abonnement « Insomnia » ?!
(Delta Pop) OQEE: apparition d'un abonnement « Insomnia » ?!214002194218
Bonjour,
Dans OQEE suite à une nouvelle erreur dash de droits, je suis allé dans les menus et j'ai vu avec surprise que j'avais un abonnement "Insomnia" qui commençait le 01/11/2023.
Vous savez ce à quoi ça correspond ?
Surtout que je n'ai pris aucun nouvel abonnement...
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par Acetone803 le Mer 25 Oct 2023, 18:33; édité 2 fois
Acetone803 (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Oct 2023, 18:16 Sujet du message:
214002194218
L'assistance Free se fout de moi,
ils ne veulent rien entendre, c'est à moi de résilier un truc que je n'ai pas pris. dans le foyer nous sommes 2 j'ai demandé à l'autre personne si elle avait pris un abonnement: non, surtout quelle n'a jamais utlisé un achat avec un code.
Si Free est capable d'imposer un abonnement sans possibilité de le résilier c'est encore pire que ce que fait le "carré rouge". la solution: résilier Free (l'assistance proxi vient meme de me confirmer l'adresse).
- dans oqeetv abonnements services TV il y a "insomnia", rien pour résilier
- dans le portail abonné, "insomnia" n'existe pas, donc pas possibilité de résiliation
- sur le site Prime Video, rien dans les abonnements donc pas possibilité de résiliation
Acetone803 (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Oct 2023, 18:51 Sujet du message:
214002194218
Oui, portabilité,
ça fait 1h que je cherche dans tous les menus des sites Amazon, Free, OQEE TV pour résilier une option que je n'ai pas pris. Pas question que je paye un abonnement que je n'ai pas souscrit...
Acetone803 (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Oct 2023, 19:05 Sujet du message:
214002194218
J'ai 2 Players...
1) Pop: pour voir les abonnements je dois lancer l'appli OQEE; dans les abonnements TV il y a "mes abonnements services VoD" et j'ai OQEE Ciné et Insomnia.
2) Devialet: aucun abonnement actif.
sur l'interface Prime Video (sur le site Amazon.fr) aucun abonnement à aucune chaine actif.
ce qui me fait le plus pester c'est l'assistance proximité qui m'a dit que c'était à moi de résilier la chaine que je n'ai pas prise, et il m'a donné l'adresse pour résilier Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum