Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta Pop) OQEE: apparition d'un abonnement « Insomnia » ?!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Acetone803
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2019
Messages: 177
 
277 points

Acetone803
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Oct 2023, 13:20    Sujet du message: (Delta Pop) OQEE: apparition d'un abonnement « Insomnia » ?! (Delta Pop) OQEE: apparition d'un abonnement « Insomnia » ?! 214002 194218
Répondre en citant

Bonjour,

Dans OQEE suite à une nouvelle erreur dash de droits, je suis allé dans les menus et j'ai vu avec surprise que j'avais un abonnement "Insomnia" qui commençait le 01/11/2023.

Vous savez ce à quoi ça correspond ?

Surtout que je n'ai pris aucun nouvel abonnement...

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par Acetone803 le Mer 25 Oct 2023, 18:33; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foley64
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2020
Messages: 664
 
744 points

foley64, Posté le: Mer 25 Oct 2023, 14:02    Sujet du message: 214491 194626 Répondre en citant

Bonjour

Ça doit correspondre à ça:

https://www.universfreebox.com/article/510515/Freebox-mediawan-lance-insomnia-un-service-de-SVoD-dedie-a-lextreme-de-lhorreur-sur-Prime-vidéo-essayez-le-gratuitement
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 25 Oct 2023, 14:06    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu m'as pris de vitesse ! Mr. Green

Payant ?

Offert ?

Inclus dans les Freebox ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Acetone803
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2019
Messages: 177
 
277 points

Acetone803
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Oct 2023, 14:29    Sujet du message: 214002 194218
Répondre en citant

OK ! Merci !!

J'ai vérifié mes abonnements Prime, rien sur "Insomnia"...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 25 Oct 2023, 14:38    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Et après un reboot des deux box ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Acetone803
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2019
Messages: 177
 
277 points

Acetone803
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Oct 2023, 14:39    Sujet du message: 214002 194218
Répondre en citant

Je teste ce soir !

Suis maintenant au taff...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Acetone803
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2019
Messages: 177
 
277 points

Acetone803
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Oct 2023, 17:35    Sujet du message: 214002 194218
Répondre en citant

Après reboot des 2 box idem.

début de l'abonnement 01/11/2023...

j'ouvre un ticket auprès de Free, je n'ai jamais sollicité cet abonnement ?!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 25 Oct 2023, 18:11    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Wait ! Mr. Green  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Acetone803
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2019
Messages: 177
 
277 points

Acetone803
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Oct 2023, 18:16    Sujet du message: 214002 194218
Répondre en citant

L'assistance Free se fout de moi,

ils ne veulent rien entendre, c'est à moi de résilier un truc que je n'ai pas pris. dans le foyer nous sommes 2 j'ai demandé à l'autre personne si elle avait pris un abonnement: non, surtout quelle n'a jamais utlisé un achat avec un code.

Si Free est capable d'imposer un abonnement sans possibilité de le résilier c'est encore pire que ce que fait le "carré rouge". la solution: résilier Free (l'assistance proxi vient meme de me confirmer l'adresse).

- dans oqeetv abonnements services TV il y a "insomnia", rien pour résilier
- dans le portail abonné, "insomnia" n'existe pas, donc pas possibilité de résiliation
- sur le site Prime Video, rien dans les abonnements donc pas possibilité de résiliation
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BLACKWOODS
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2018
Messages: 443
 
1692 points

BLACKWOODS, Posté le: Mer 25 Oct 2023, 18:49    Sujet du message: 170071 156209 Répondre en citant

Bonjour,
Citation:
la solution: résilier Free (l'assistance proxi vient meme de me confirmer l'adresse)

Si vous résilier plus de ligne,au cas ou faites une portabilité.

Et la résiliation en 3 claques, euh clics.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Acetone803
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2019
Messages: 177
 
277 points

Acetone803
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Oct 2023, 18:51    Sujet du message: 214002 194218
Répondre en citant

Oui, portabilité,

ça fait 1h que je cherche dans tous les menus des sites Amazon, Free, OQEE TV pour résilier une option que je n'ai pas pris. Pas question que je paye un abonnement que je n'ai pas souscrit...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BLACKWOODS
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2018
Messages: 443
 
1692 points

BLACKWOODS, Posté le: Mer 25 Oct 2023, 18:55    Sujet du message: 170071 156209 Répondre en citant

Peut être parce que l'abonnement commence le 1/11 et donc pas actif.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Acetone803
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2019
Messages: 177
 
277 points

Acetone803
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Oct 2023, 18:58    Sujet du message: 214002 194218
Répondre en citant

BLACKWOODS a écrit:
Peut être parce que l'abonnement commence le 1/11 et donc pas actif.

magique, donc le 01/11 je vais payer un abonnement que je n'ai pas souscrit et que je ne peux pas résilier...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BLACKWOODS
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2018
Messages: 443
 
1692 points

BLACKWOODS, Posté le: Mer 25 Oct 2023, 18:59    Sujet du message: 170071 156209 Répondre en citant

Et sur la télé dans les paramètres Free.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Acetone803
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2019
Messages: 177
 
277 points

Acetone803
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Oct 2023, 19:05    Sujet du message: 214002 194218
Répondre en citant

J'ai 2 Players...

1) Pop: pour voir les abonnements je dois lancer l'appli OQEE; dans les abonnements TV il y a "mes abonnements services VoD" et j'ai OQEE Ciné et Insomnia.

2) Devialet: aucun abonnement actif.

sur l'interface Prime Video (sur le site Amazon.fr) aucun abonnement à aucune chaine actif.

ce qui me fait le plus pester c'est l'assistance proximité qui m'a dit que c'était à moi de résilier la chaine que je n'ai pas prise, et il m'a donné l'adresse pour résilier Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox