Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta Pop) OQEE: apparition d'un abonnement « Insomnia » ?!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
BLACKWOODS
Chevalier de L'Univers

1692 points

BLACKWOODS, Posté le: Mer 25 Oct 2023, 19:11    Sujet du message: 170071 156209 Répondre en citant

Citation:
ce qui me fait le plus pester c'est l'assistance proximité qui m'a dit que c'était à moi de résilier la chaine que je n'ai pas prise, et il m'a donné l'adresse pour résilier Free

Pour la résiliation, ce n'est plus nécessaire d'envoyer un courrier. Demandez a quelle date a été demandé cet abonnement et si il y a une confirmation quelconque. Sinon, expliquez que vous ne trouvez aucun moyen pour résilier.

Parfois 3 ou 4 appels sont nécessaires pour avoir le bon interlocuteur.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolrenea
Geek de L'Univers

1989 points

coolrenea, Posté le: Mer 25 Oct 2023, 19:17    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

Bonjour,, le mieux c'est de résilier l'abonnement sur OQEE Freebox Pop, tu dois pouvoir le faire à l'onglet abonnement, il s'agit probablement d'une erreur de ta part ou d'un proche.

Supprimer l'abonnement Free n'est peut être pas une bonne solution car il se peut que l'abonnement insomnia continue à courir!!! ils sont tellement tordus !!

Stavi
Esprit de L'Univers

4041 points

Stavi, Posté le: Mer 25 Oct 2023, 19:19    Sujet du message: 161774 148769 Répondre en citant

Comment c'est possible, un abonnement commence toujours le 1er jour ou on s'abonne, jamais quelques jours après, le tarif est il inscrit avec une case résilier.

Apparait il dans la liste de vos abonnement TV sur votre espace personnel.

Sinon, il serait offert à partir de cette date pour une certaine durée, je ne vois que cela.

Acetone803
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

277 points

Acetone803
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Oct 2023, 19:24    Sujet du message: 214002 194218
Répondre en citant

coolrenea a écrit:
Bonjour,, le mieux c'est de résilier l'abonnement sur OQEE Freebox Pop, tu dois pouvoir le faire à l'onglet abonnement, il s'agit probablement d'une erreur de ta part ou d'un proche.

Supprimer l'abonnement Free n'est peut être pas une bonne solution car il se peut que l'abonnement Insomnia continue à courir!!! ils sont tellement tordus !!

Pour une erreur, peu probable, pour prendre un abonnement il faut taper les 4 chiffres du code secret sur l'interface Free ou les 5 chiffres sur Amazon.

Vous voyez ou cette option ?

Si je vais sur le site de Free, onglet TV, abonnements "Consulter la liste de mes abonnements TV" je n'ai que TV Canal Panorama et aucune possibilité de résilier. Sur le site Prime Video, aucun abonnement actif.

Sur le Player Pop, appli OQEE, sur le profil, Abonnements et codes, aucune possibilité d'annuler un abonnement.

Stavi
Esprit de L'Univers

4041 points

Stavi, Posté le: Mer 25 Oct 2023, 19:51    Sujet du message: 161774 148769 Répondre en citant

Laissez tomber Prime, ça ne vient pas de là, ça n'apparaitrait pas sur Pop.

L'abonnement n'est pas actif, sinon ça apparaitrait sur l'espace abonné, vous avez essayez de débrancher le Player et le rebrancher voir si en rebootant, ça apparait toujours.

pour moi c'est une erreur, soit ça va disparaitre, soit ce sera offert, un abonnement comme ça n'apparait jamais avant que ce soit effectif et il n'est pas en cours.

Acetone803
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

277 points

Acetone803
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Oct 2023, 20:00    Sujet du message: 214002 194218
Répondre en citant

j'ai même fait une réinitialisation, ça n'a rien changé...  
Stavi
Esprit de L'Univers

4041 points

Stavi, Posté le: Mer 25 Oct 2023, 20:27    Sujet du message: 161774 148769 Répondre en citant

Je viens de regarder sur mon Apple TV, et figurez vous que moi aussi, ça apparait dans mes abonnements VoD.  
Acetone803
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

277 points

Acetone803
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Oct 2023, 20:49    Sujet du message: 214002 194218
Répondre en citant

Ah mince, vous aussi avez une personne qui a du souscrire l'abonnement...

Paroles de l'assistance Free Proxi ! Oui, suis colère contre leur réaction, toujours la faute du client).

Freekbox
Chevalier de L'Univers

567 points

Freekbox, Posté le: Mer 25 Oct 2023, 20:54    Sujet du message: 103524 96174 Répondre en citant

Hello poto,
Acetone803 a écrit:
J'ai 2 Players. 1) Pop: pour voir les abonnements je dois lancer l'appli OQEE; dans les abonnements TV il y a "mes abonnements services VoD" et j'ai OQEE Ciné et Insomnia.

2) Devialet: aucun abonnement actif.

sur l'interface Prime Video (sur le site Amazon.fr) aucun abonnement à aucune chaine actif.

ce qui me fait le plus pester c'est l'assistance proximité qui m'a dit que c'était à moi de résilier la chaine que je n'ai pas prise, et il m'a donné l'adresse pour résilier Free

Tu t'enflammes pour rien, c'est probablement que Free va l'offrir pour 1 mois de découverte (ça appartient à Mediawan donc à Xavier Niel).

Ciao poto ! Joyeux

Stavi
Esprit de L'Univers

4041 points

Stavi, Posté le: Mer 25 Oct 2023, 21:03    Sujet du message: 161774 148769 Répondre en citant

C'est ce que je pense aussi, il y'a de grandes chances que le service VoD apparaissent le mois prochain sur les Players.

J'ai rien souscris, donc je m'inquiète pas, il apparait pas dans mes abonnements en cours, de toute façon le service n'existe même pas sur les Players, sauf sur Prime, mais là c'est facturé par Prime et pas Free.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 26 Oct 2023, 9:57    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
Citation:
C'est ce que je pense aussi, il y'a de grandes chances que le service VoD apparaissent le mois prochain sur les Players

C'est pour ça que j'ai mis ça dans mes questions plus haut. Mr. Green

Acetone803
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

277 points

Acetone803
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Oct 2023, 12:48    Sujet du message: 214002 194218
Répondre en citant

Stavi a écrit:
C'est ce que je pense aussi, il y'a de grandes chances que le service VoD apparaissent le mois prochain sur les Players.

J'ai rien souscris, donc je m'inquiète pas, il apparait pas dans mes abonnements en cours, de toute façon le service n'existe même pas sur les Players, sauf sur Prime, mais là c'est facturé par Prime et pas Free.

Je n'ai rien souscrit, donc forcément, je m’inquiète, et quand je vois la réponse de l'assistance Free, je m’inquiète encore plus.

Logique quand une assistance te dit que si ce n'est toi, c'est forcement quelqu’un du foyer et donc aucun recours, si tu n'es pas content passe à la résiliation.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 26 Oct 2023, 12:58    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Acetone803 a écrit:
Logique quand une assistance te dit que si ce n'est toi, c'est forcement quelqu’un du foyer et donc aucun recours, si tu n'es pas content passe à la résiliation.

C'est parce qu'ils ne voient pas ça chez eux. Normalement, il devrait y avoir une date souscription. Là, comme il n'y a rien, on répond un peu à côté...

Fystrack
Geek de L'Univers

1319 points

Fystrack, Posté le: Jeu 26 Oct 2023, 13:19    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour,

Idem pour moi, je viens de look et j'ai aussi ce pass de mis. Donc peut-être une futur surprise en vue qui sait ?
Citation:
Je n'ai rien souscrit, donc forcément, je m’inquiète, et quand je vois la réponse de l'assistance Free, je m’inquiète encore plus.

Malheureusement, on peut pas blâmer les Freehelper. Ils sont comme toi et moi , ils sont au courant que le jours de la sortie voir si ils ont de la chance 24/48h avant si cela a fuité en interne. Donc, si il sait juste qu'il y a un service VoD de dispo. sous ce nom dans les services. Je comprends que sa réponse est "Un membre de la famille a du y souscrire ". Mais là, je te confirme que même moi, j ai pas souscris à ce service. Donc, "wait and see" pour cette "option" qui est apparue juste en dessous de mon pack canal panorama V6 !

Cordialement

Pelot62
Esprit de L'Univers

824 points

Pelot62, Posté le: Jeu 26 Oct 2023, 18:05    Sujet du message: 230068 207673 Répondre en citant

Bonjour,

Ce n'est pas lié à Free, mais à Amazon Prime...

https://www.laseptiemeobsession.com/journal/insomnia

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Sauter vers: