Busyspider, Posté le: Sam 28 Oct 2023, 11:39 Sujet du message:
1313311589
tranquilou a écrit:
Pour ton point 1: accepté certes, mais avec un canon sur la tempe sinon je ne l'aurais pas accepté.
Pour ton point 2: Ils ne m'ont rien demandé et je pensais avoir simplement dans un mois un raccordement à la Fibre.
La box a été envoyée manifestement dès que j'ai cédé au chantage.
Pour ton point 3: Je comprends que cela t’étonne, car cela me semble délirant. j'ai une conversation watchap avec un interlocuteur qui le confirme. Mais je ne sais pas envoyer de photo ici.
Je peux voir avec Free (au titre de l'entraide bénévole) pour en savoir plus que ce qu'il s'est passé.. moi aussi cela me parait très étonnant certaines partie de ces procédures.
Donc si tu veux bien, réponds au Message personnel de Curtis Newton (modérateur du forum) et indique lui ton identifiant en fbx. On ne peut rien faire avec, ni lui, ni moi, mais il permettra d'en savoir plus avec Free auprès de qui je transmettrais la demande.
Pour accéder au MP, c'est en haut à droite en dessous de ton pseudo ( x message).
Busyspider, Posté le: Jeu 02 Nov 2023, 11:22 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Pour faire le point sur ton problème.... Mis à part le souci concernant la migration que tu as accepté contraint et forcé (et je peux comprendre que cela ait été déplaisant).
Finalement, tu as bien dit avoir besoin du débit Fibre pour continuer de mieux travailler ?
Tu confirmes ?
Pour l'envoi de la Freebox, la procédure de migration prévoit bien qu'en cas de non réponse, l'envoi d'une Freebox compatible sera envoyée, ce qui a été fait. Possible que tu n'ai pas reçu les emails concernés. Dans tous les cas, pour migrer en accès Fibre, il fallait bien une Freebox compatible. On va donc essayer d'avancer un peu plus dans l'entraide, c'est le plus important (à mes yeux en tout cas).
Tu peux nous dire quel modèle de Freebox tu as reçu.
- Rectangulaire noire ? Mini 4K
- Petite ronde et blanche ? Freebox Pop
On pourra t'aider pour les premiers pas avec ta nouvelle Freebox.
Et quel est le jour du Rendez-vous pour le raccordement à la Fibre ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum