CurtisNewton, Posté le: Lun 30 Oct 2023, 11:36 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Attends ! Nous sommes très nombreux dans le "Club XP" !!
Regarde "One Core API" pour avoir le Kernel 6.x (Vista+) et des pilotes pour du matériel récent. C'est basé sur "Wine" et "ReactOS". Sans compter que même eMule 0.60d et 0.70a sont compatibles avec XP !
Pour le moment, je suis sur XP de base et eMule 0.50a car tout fonctionne comme je le veux. Un jour peut-être... Je ne pensais même pas pouvoir avoir autant de choses encore sur XP !
Pelot62, Posté le: Lun 30 Oct 2023, 19:07 Sujet du message:
230068207673
Bonjour
CurtisNewton a écrit:
Pelot62 a écrit:
[...] à condition aussi d'avoir tous les pilotes à jour...
Qui amènent d'autres bugs ?
Faudrait donc que je me mette à jour, je suis toujours sur XP !
Oui et d'autres mises à jour ...En fait tant que ca marche sans souci, on ne change rien sauf les mises à jour de sécurité...Et avant de modifier une image disque pour revenir en arrière si nécessaire...Et on ne tape pas sur un modérateur , ni sur quelqu'un d'autre
Je suis passé sur win 11 le jour où ma CM a rendue l'âme ...J''ai un vieux PC qui pourrait tourner sous XP mais il est transformé en NAS sous OMV donc Linux...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum