medaral (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Nov 2023, 15:28 Sujet du message: [Résolu] (Delta) Où se trouve l'application « Multimédia » ?
[Résolu] (Delta) Où se trouve l'application « Multimédia » ?8276277044
Bonjour,
J'ai depuis quelques semaines la Delta (avec 1 disque dur) + Pop. Je cherche en vain, avec la télécommande Free, l'appli "Multimédia". Avant de posté, j'ai bien sur cherché sur le Net, Youtube etc... rien ne correspond pas avec ce que j'ai : la version V7.
Question : ou est "Multimedia" avec la version 2023 V7, bien sur ?!
Merci d'avance, pour La réponse,
Medaral
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Lun 06 Nov 2023, 15:36 Sujet du message: Re: Freebox Delta (V7) ou est l'appli "Multimédia"
Re: Freebox Delta (V7) ou est l'appli "Multimédia"34583206
La Freebox v7, c'est la Freebox Delta et plus précisément le boitier serveur.
Vous avez le Player Pop, pour lequel n'y a pas d'application "multimédia" comme il peut y en avoir sur le Player de la Freebox révolution ou Devialet.
Pour compenser, vous pouvez notamment utiliser l'application VLC, qu'il vous faudra au préalable installer sur le boitier Pop.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum