fredoking (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Nov 2023, 21:55 Sujet du message: (FBX Pop) Connaitre l'adresse MAC des ports Ethernet ?
(FBX Pop) Connaitre l'adresse MAC des ports Ethernet ?239198216031
Bonsoir,
J'ai besoin de connaitre l'adresse MAC des ports Ethernet de ma Freebox Pop Server (pour connecter un routeur en duplication MAC).
Comment l'obtenir ?
Dans Freebox OS, onglet switch, il y a bien une colonne "adresse MAC"..., mais toujours vide.
denisski, Posté le: Mer 08 Nov 2023, 13:49 Sujet du message: Re: (FBX Pop) Connaitre l'adresse MAC des ports Ethernet ?
Re: (FBX Pop) Connaitre l'adresse MAC des ports Ethernet ?5563650266
Pas très clair de comprendre quelle adresse MAC vous recherchez ?
l'adresse MAC n'est pas pour les ports mais pour les équipements à chaque extrémité. D'un coté, la Freebox serveur, de l'autre, les appareils connectés à la Freebox. Dans les réponses déjà données, vous saurez où trouver l'info.
Pour ce qui est de connecter un routeur en duplication MAC, je ne vois pas trop ?
Éventuellement enregistrer l'adresse MAC de votre ordi. sur le routeur ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum