freewhynot, Posté le: Mer 08 Nov 2023, 17:33 Sujet du message:
1935016622
serge152 a écrit:
ici ?
et je ne risque pas de mettre la pagaille qq part ?
Ici ou ici, c'est pareil :
serge152 a écrit:
Après, ce n'est qu'un test. Tu pourras toujours rétablir le périphérique en liste blanche si ce n'est pas concluant.
S'il reste connecté, il faudrait peut-être redémarrer la Freebox. _________________ Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Nov 2023, 18:48 Sujet du message:
5965454006
Merci à tous !
J'ai trouvé "l'intrus", il s'agissait du téléviseur de mon fils, TV Android mis en veille ! J'ai pu vérifier son IP et son adresse MAC. Il avait beau me dire que sa télé était éteinte, il a fallu que je la débranche pour constater que le périphérique disparaissait de la liste !
Quand elle est en veille apparemment elle reste connectée, je ne pensais pas car ce n'est pas le cas pour mon autre téléviseur plus ancien et non Android et branché en Ethernet.
Vous confirmez que ce genre de TV reste connectée en veille ?
Merci de votre aide !
passez une bonne soirée _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
DG33600, Posté le: Mer 08 Nov 2023, 21:06 Sujet du message:
3529831270
Bonjour,
Je profite de ce post pour demander ce que vous utilisez comme "App de détection d'adresses IP" sur iPhone/iPad (en complément de l'interface Freebox).
J'avais une super App gratuite qui s'appelait WUMW (Who Uses My Wi-Fi ?), dans laquelle je pouvais renseigner quelques infos sur les matériels, mais elle n'a pas passé le cap d'une (déjà vieille) version iOS et est devenue d'une lenteur insupportable...
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Nov 2023, 21:14 Sujet du message:
5965454006
kubes a écrit:
Si tu vois son adresse IP, tu peux tenter de la saisir dans un navigateur (en espérant que cet "intrus" ai une interface Web !).
Désolé, je n'avais pas vu que c'était résolu !
Merci quand même ! _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Nov 2023, 21:16 Sujet du message:
5965454006
DG33600 a écrit:
Je profite de ce post pour demander ce que vous utilisez comme "App de détection d'adresses IP" sur iPhone/iPad (en complément de l'interface Freebox).
J'avais une super App gratuite qui s'appelait WUMW (Who Uses My Wi-Fi ?), dans laquelle je pouvais renseigner quelques infos sur les matériels, mais elle n'a pas passé le cap d'une (déjà vieille) version iOS et est devenue d'une lenteur insupportable...
Je pense qu il vaut mieux ouvrir votre propre sujet ! _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
Busyspider, Posté le: Jeu 09 Nov 2023, 9:07 Sujet du message:
1313311589
Bonjour,
DG33600 a écrit:
Je profite de ce post pour demander ce que vous utilisez comme "App de détection d'adresses IP" sur iPhone/iPad (en complément de l'interface Freebox)..
Freebox Connect peut-être ? Justement je viens de publier un tuto ce matin Elle sert cette App à surveiller le réseau Wifi (entre autres):
DG33600, Posté le: Jeu 09 Nov 2023, 12:09 Sujet du message:
3529831270
Busyspider a écrit:
DG33600 a écrit:
Je profite de ce post pour demander ce que vous utilisez comme "App de détection d'adresses IP" sur iPhone/iPad (en complément de l'interface Freebox)..
Freebox Connect peut-être ? Justement je viens de publier un tuto ce matin Elle sert cette App à surveiller le réseau Wifi (entre autres):
L’auteur l’ayant demandé, « je vous demande de vous arrêter ».
Je connais, mais je regarderai ton tuto ce soir, toutefois je préférerais une App indépendante, afin de m’en servir le cas échéant sur d’autres réseaux Wi-Fi que ma Freebox (chez mes clients par exemple).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum