JPLDKE (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Nov 2023, 15:35 Sujet du message: [Résolu] (V6) TV Samsung: accès au NAS devenu impossible ?!
[Résolu] (V6) TV Samsung: accès au NAS devenu impossible ?!239334216147
Bonjour à tous,
Possesseur de Free box Revolution - connectée en Ethernet sur TV Samsung - dans salon et Mini 4K - connectée en Wifi sur TV Samsung - dans la chambre, je pouvais lire sur les TV les vidéos disponibles du serveur. Or depuis quelques jours, le Freebox Server a disparu de mes deux TV.
Il reste toujours dispo sur mes appareils - PC et tablettes - J'ai effectué de nombreuses recherches, débrancher,rebrancher, réinitialiser les TV aux réglages d'usine, rien n'y fait. De l'aide serait t elle disponible.
Merci d'avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
sk92, Posté le: Mar 14 Nov 2023, 12:49 Sujet du message: Re: (V6) TV Samsung: accès au NAS devenu impossible ?!
Re: (V6) TV Samsung: accès au NAS devenu impossible ?!157675145039
Bonjour,
JPLDKE a écrit:
Or depuis quelques jours, le Freebox Server a disparu de mes deux TV.
Excusez moi si je réponds à côté ! Les deux TVs sont aussi simplets que moi, donc pas SMARTs du tout. et je n'en connais pas les fonctions. Simplicité oblige, je suis ce schéma:
Internet >> [Freebox Server V6] |>> [Player V6] >> TV1 en HDMI
|>> [Play Mini] >> TV2 en HDMI (Si Multi TV activé).
|>> [Réseau local] dont TVs? en Eternet, Freeplugs ou Wifi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum