Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (V6) TV Samsung: accès au NAS devenu impossible ?!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
JPLDKE
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2023
Messages: 2
 
2 points

JPLDKE
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Nov 2023, 15:35    Sujet du message: [Résolu] (V6) TV Samsung: accès au NAS devenu impossible ?! [Résolu] (V6) TV Samsung: accès au NAS devenu impossible ?! 239334 216147
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Possesseur de Free box Revolution - connectée en Ethernet sur TV Samsung - dans salon et Mini 4K - connectée en Wifi sur TV Samsung - dans la chambre, je pouvais lire sur les TV les vidéos disponibles du serveur. Or depuis quelques jours, le Freebox Server a disparu de mes deux TV.

Il reste toujours dispo sur mes appareils - PC et tablettes - J'ai effectué de nombreuses recherches, débrancher,rebrancher, réinitialiser les TV aux réglages d'usine, rien n'y fait. De l'aide serait t elle disponible.

Merci d'avance

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Dim 12 Nov 2023, 16:42    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

N'est ce pas lié au SMB v2 ?

Vois a modifier le SMB en v1 peut être ?
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sk92
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2017
Messages: 455
 
464 points

sk92, Posté le: Mar 14 Nov 2023, 12:49    Sujet du message: Re: (V6) TV Samsung: accès au NAS devenu impossible ?! Re: (V6) TV Samsung: accès au NAS devenu impossible ?! 157675 145039 Répondre en citant

Bonjour,
JPLDKE a écrit:
Or depuis quelques jours, le Freebox Server a disparu de mes deux TV.

Excusez moi si je réponds à côté ! Les deux TVs sont aussi simplets que moi, donc pas SMARTs du tout. et je n'en connais pas les fonctions. Simplicité oblige, je suis ce schéma:

Internet >> [Freebox Server V6] |>> [Player V6] >> TV1 en HDMI
|>> [Play Mini] >> TV2 en HDMI (Si Multi TV activé).
|>> [Réseau local] dont TVs? en Eternet, Freeplugs ou Wifi.

Ainsi, je n'ai pas de problèmes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPLDKE
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2023
Messages: 2
 
2 points

JPLDKE
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Nov 2023, 17:51    Sujet du message: RESOLU RESOLU 239334 216147
Répondre en citant

Problème résolu, après de "longues recherches", c'est la rubrique UPnP AV qui était désactivé. Merci !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox