leroymerl (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Nov 2023, 16:00 Sujet du message: (V6) Comment reprogrammer la qualité d'enregistrement ?
(V6) Comment reprogrammer la qualité d'enregistrement ?238978215848
Bonjour,
Après plusieurs essais sur ma Freebox révolution et, après constat d'avoir un enregistrement freeze avec son électrique, j'ai essayé avec Enregistrement en sd ou normal (et non hd 3D). Puis, enregistrement sur. ADSL. Et non TNT ou Fibre car cela n'existe pas (Fibre).
Par contre, pour avoir une qualité bonne il faut que je passe par. Éditer. Etc, etc...
Moi, je souhaiterai simplifier et avoir ces options pré-enregistrés.. Du coup, des que je souhaiterai enregistrer un programme, cela se fera automatiquement sans passer par des options.
frederic76, Posté le: Dim 12 Nov 2023, 16:41 Sujet du message:
6727861148
Dans les réglages du Player tu peux choisir les modes d'image, son... Que tu veux toi et d mémoire aussi pour les enregistrements programmés par défaut + lorsque tu programmes tu peux personnaliser manuellement si tu veux un autre mode.
Regardes y _________________ Collectif, c'était mieux avant !
frederic76, Posté le: Dim 12 Nov 2023, 19:44 Sujet du message:
6727861148
Je n'utilise plus le Player et n'ai pas d'option TV.
A l'époque si je me souviens, dans réglages ou options je sais plus, tu avais un lieu pour choisir la qualité par défaut des chaînes et en dessous la qualité d'enregistrement. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
franki06, Posté le: Dim 12 Nov 2023, 20:21 Sujet du message:
70596300
Sur Android, mais peut être sous iOS aussi, il y a l'appli "Freebox (ancienne version)" que j'utilise car on peut y faire pas mal de réglages dans la section Télévision, tu vas dans paramétrés > enregistrements et tu pourras régler ça.
cCest possible aussi sur la télé, au démarrage tu vas dans la colonne a l’extrême gauche, mais je ne sais plus ensuite où cela se trouve... je te laisse chercher.
leroymerl (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Nov 2023, 19:31 Sujet du message:
238978215848
Oui oui mais je pensais avoir trouvé la solution.
J'ai pris l'ancienne appli Freebox, je suis allé dans réglages enregistrement, comme vu sur un forum, et là j'ai mis qualité classique et je n'ai pas touché la source car il me proposait que iptv ou ADSL ( de mémoire, mais je n'ai pas pris iptv).. Mais constat ce soir.. Pas de son et image freeze.
Il faut, pour l'instant, que je passe par éditer. Choix qualité standard et ADSL ?!
frederic76, Posté le: Mar 28 Nov 2023, 20:52 Sujet du message:
6727861148
Comme dis plus haut lorsque tu programmes depuis le Player (v6 pour moi), avant que j'ai plus l'option TV, en allant programmer, je choisissais la qualité d'enregistrement, de mémoire bas débit, hd720 et full hd ou un truc comme ça. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
frederic76, Posté le: Mar 28 Nov 2023, 22:01 Sujet du message:
6727861148
Du temps ou j'avais l'option TV, dans les réglages du Player fallait choisir préférence enregistrement et là y'avait TNT et ADSL et, mais là suis moins sur, une option en dessous pour la qualité d'enregistrement.
Et quand tu programmes après 1 enregistrement ça sera le réglage ''par defaut'' que tu auras choisi. Sinon faut le régler manuellement si tu veux un autre mode.
Après c' est trop loin, j'utilise plus le Player (plus d'écran !) et plus d'options TV depuis des lustres, donc je peux plus vérifier pour toi.
Aussi, autre chose à savoir, la configuration d'écran. Dans les réglages du Player, la résolution d'image (je c plus le terme du sous menu) est mise en '' auto'' ça se mettra, selon la connexion, soit en basse résolution soit 720i même si tu as tout de 4K,Fibre... Suffit de modifier ce réglages en résolution 1920x1080 et progressif (sauf si ton écran n' est pas compatible) et valides. En plage de couleur le mieux est la pleine plage 0-255. Le reste j'ai plus en tête pour l'image. Si j'ai le Player et la télécommande je peux le régler presque les yeux fermés en quelques instants mais ça fait un moment que jai plus utilisé le Player. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum